Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juin 2006
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Juin 2006

Allez on commence par Vinny Troia presents Jaidene Veda - Flow (Gareth Emery Remix)
Du très bon Gareth encore dans un style plus prog trance et beaucoup de vocales. On reconnait bien la touche de Gareth sur les percu utilisés un peu à la Filterheadz. Le petit break vocal est vraiment très prenant avec un "faux plat montant" comme on pourrait dire en vélo. Perso j'ai adoré ce morceau dès la première écoute. Je l'ai vu dans la playlist d'ASOT hier, je me presse d'aller chopper ça au plus vite.

Last edited by Lytchix on Jun-02-2006 at 11:05

Old Post Jun-02-2006 08:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (main mix)
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (Midnight mix)

J'aime bien le main mix

Old Post Jun-02-2006 10:35  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

sans blague ...sinon plus sérieusement faut juste le pitcher un peu ce mix pour qu'il claque bien.

Old Post Jun-02-2006 11:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Vadim Zhukov - Talking To A God

Vadim est grand

j'aime l'atmosphere quelque peu PSY-ish, encore 2 ou 3 écoutes et je vais être accro

Old Post Jun-04-2006 13:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

fais pt un sample

Old Post Jun-04-2006 14:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by PEZ68
fais pt un sample

jte fais un cut

alors le sample fait a l'arrache est ici : http://www.megaupload.com/?d=YPMXO2VC

pour le morceau plus long, c'est tiré du dernier westbronx de NIKLAS Harding , avant dernier morceau, dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=UTDU7YWE

essayez le je pense que ca en vaut vraiment la peine

rapidement, c'est un peu dans le style de Mission 7, un peu plus calme et proggy au début, le kick made in Vadimrussia et toujours cette ambiance oppressante caractéristique de ses morceaux, avec quelques sons industrial...

Last edited by Thib' on Jun-04-2006 at 14:53

Old Post Jun-04-2006 14:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

sample vadimesque ajouté

bon, jm'en vais me dégourdir les jambes sur mon vieux Sunn et ce soir je poste une sélection de "gros" son de chez monster/somatic/discover...

nan mais

Old Post Jun-04-2006 14:58  Uzbekistan
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Ouais je l'ai enetndu hier le dernier Vadim.

C'est vrai que c'est pas mal même si apres 2 ou 3 écoutes je commence déjà a m'en lasser.
Ca vaut pas un Exit ou Mission 7 quand même

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jun-04-2006 17:27  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Court extrait mais j'aime pas trop à priori.

Silver Star > *

(Dommage que c'est jamais sorti )

Old Post Jun-04-2006 17:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Sean Tyas - Lift [Discover]

Listen (from Sean website)

Merci andy de m'avoir fait découvrir cte set... à la clé tout pleins de bonnes choses à commencer par ce Lift, qui sortira chez Discover...

Alors ce Tyas ca fait des lustres qu'il produit, pas mal de remixes, mais aussi dans le groupe Beam (dont un monstrueux Beam - Amun (Cosmic Gate Remix) )

Ouais bon alors z'attendez une description? Hmmf chais pas, le mieux c'est que vous écoutiez le sample au dessus là... Jdis juste que ca devrait plaire à Rafon c'ets tout

Sean Tyas - Mirella (+ Remixes) [Afterglow]

Original

Sean Tyas Rework

John Askew remix

Préférence au rework de Sean Tyas, dans la lignée du précédent, avec une bonne grosse orientation Somatic-ienne, Uplifting quand tu nous tiens...

La suite bientôt

Old Post Jun-05-2006 08:51  Uzbekistan
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods

Sean Tyas - Mirella (+ Remixes) [Afterglow]

Original

Sean Tyas Rework

John Askew remix

Pr�f�rence au rework de Sean Tyas, dans la lign�e du pr�c�dent, avec une bonne grosse orientation Somatic-ienne, Uplifting quand tu nous tiens...

La suite bient�t

Pr�f�rence aussi pour le Sean Tyas Rework mais �a commence � dater un peu

NightFly On Let's Go Zik

Old Post Jun-05-2006 09:10  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

18. Jon O Bir - 'Ascendancy' (Conspiracy Records)

19. Greg Downey - 'Vivid Intent' [rework] (Discover)
20. Jon O' Callaghan - 'Exactly' (White)

1er broadcast du nouveau Jon OBir samedi soir apres l'EM de paulo... c'est du tout bon, pareil pour le greg downey, qui a quelquechose de NU NRGesque... j'essaye de me mettre a jour niveau news, jvais peut etre vous faire un zip avec toutes les news qui me bottent en ce moment tiens...

EDit : raaaaaaaah le JOC il fait encore plus mal, ca tape moins que d'habitude et c'est plus mélodique

Last edited by Thib' on Jun-05-2006 at 10:50

Old Post Jun-05-2006 10:22  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Juin 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:02.

Forum Rules: