|
| quote: | Originally posted by PEZ68
fais pt un sample |
jte fais un cut 
alors le sample fait a l'arrache est ici : http://www.megaupload.com/?d=YPMXO2VC
pour le morceau plus long, c'est tiré du dernier westbronx de NIKLAS Harding , avant dernier morceau, dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=UTDU7YWE
essayez le je pense que ca en vaut vraiment la peine
rapidement, c'est un peu dans le style de Mission 7, un peu plus calme et proggy au début, le kick made in Vadimrussia et toujours cette ambiance oppressante caractéristique de ses morceaux, avec quelques sons industrial... 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Last edited by Thib' on Jun-04-2006 at 14:53
|