[H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie
Hello
Voilé, j'ai pu decouvrir il y a quelques jours dans la presse que des nouvelles videos sur le crash du Boeing dans la Pentagone étaient dispo (liens plus bas)
Je suis un fan d'aviation et j'en connais un sacree rayon sur l'aviation, et en regardant ces 2 videos officiels, je me suis dis : "MAIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI" !!!
Puis j'ai toujours "enquete" sur ce 11 Septembre, c'etait pour moi trop gros !!! pour etre realise par un mec planque dans 1 grotte au fin fond de l'Afganistan.
Mickael Moor a souleve enormement de questions dans Farenheit 09/11. Je suis tombe l'autre jour sur un reportage qui m'a laisse un gros froid.
Il est dispo sur le net, mais voici le trailer : Loose Change (Trailer)
Je vous conseille vivement de le regarde, c'est super interessant et surtout terrifiant
De plus, si comme moi vous aimez l'aviation, jettez un coup d'oeil sur ces 2 videos, et trouvez moi un boeing la dedans
Video 1
Video 2
Je trouve ceci abuse !!!!! 
Le debat est ouvert lol
|