Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Petites annonces - matériel informatique
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
[HS] Petites annonces - matériel informatique

J'ai jamais vu de thread "petites annonces matos non audio" alors j'inaugure ça, si dans les profondeurs des archives il y avait quelque chose qui s'en approchait, ben je déplacerai mon message.

Voilà, je viens de mettre à jour mon PC de téléchargement, alors je donne un peu de matos dont j'ai plus besoin, à retirer sur Strasbourg ou alors je demanderai juste les frais de port :

- carte mère Compaq + bloc d'alimentation ATX + processeur Celeron 400 + dissipateur passif + 1 barrette 64 Mo de SDRAM PC100 + carte réseau 10/100 PCI : pour faire un PC avec ça, il faut au minimum un boitier ATX et une carte vidéo AGP, éventuellement une carte son. Sur la CM il y a : 1 port AGP, 3 ports PCI, 3 ports ISA, 2 ports USB et la connectique standard des PC de génération Pentium2, 2 slots SDRAM PC100 dont 1 libre.

- 1 serveur complet Compaq Proliant avec un Pentium2 350, 2 disques durs SCSI 9,6Go, un lecteur de bande DAT SCSI, lecteur CD-ROM, disquettes et 64Mo de SDRAM ECC PC66 !! Récupéré du boulot, il vallait 26000F à l'achat (hahaha, ça fait toujours rire...) Le problème c'est de trouver de la RAM ECC pour l'upgrader, ça coûte la peau du cul même en occaz' c'est pour ça que je m'en débarrasse après 2 ans de stockage dans mon armoire. Je l'envoie pas par la poste celui-là, il doit faire 30 kg

- des cartes winmodem PCI 56k neuves, j'en ai une centaine, démontés de PC Compaq neufs au boulot pout éviter les connexions non officielles. Par contre il faut un port PCI de génération 2.0, donc au moins un Pentium3, j'ai déjà testé sur un Athlon 800, ça passait pas, ça dépend de la carte mère.

- 2 barrettes SDRAM 64Mo PC133, qui vont pas sur la config en haut qui n'accepte que du PC100

- 1 barrette SDRAM ECC 128Mo PC133, qui va donc pas dans le serveur

- 100 balles et un mars (ah non, un pote vient de me soulager de ça )


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Last edited by Hank608 on Sep-14-2006 at 16:50

Old Post Sep-14-2006 16:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Moi j'en connais un qui va être très intéressé!!!

Sinon ouais bonne idée ce thread, en fait ce serait pas mal de ne pas juste le limiter aux annonces informatiques, comme ça ceux qui veulent vendre leur frigo et qui s'inscrivent sur TA pour le vendre parce qu'y a un sticker Tiesto dessus et ne rien poster d'autre, ça leur évitera peut etre de créer un thread... Quoique


___________________
.

Old Post Sep-14-2006 17:06 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Je cherche de la ram DDr 333 Mhz Pc27000.
Merci =)

Old Post Sep-14-2006 19:57  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Re: [HS] Petites annonces - matériel informatique

quote:
Originally posted by JoeHell


- 1 serveur complet Compaq Proliant avec un Pentium2 350, 2 disques durs SCSI 9,6Go, un lecteur de bande DAT SCSI, lecteur CD-ROM, disquettes et 64Mo de SDRAM ECC PC66 !! Récupéré du boulot, il vallait 26000F à l'achat (hahaha, ça fait toujours rire...) Le problème c'est de trouver de la RAM ECC pour l'upgrader, ça coûte la peau du cul même en occaz' c'est pour ça que je m'en débarrasse après 2 ans de stockage dans mon armoire. Je l'envoie pas par la poste celui-là, il doit faire 30 kg


T'as pas essayé de mettre de la non ECC à la place de l'ecc, ca fonctionne sur certains serveurs, dont mon Dell

Old Post Sep-15-2006 20:43  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea



Registered: Sep 2006
Location: pas loin

Les 100 balles j'veux bien. Pour le reste j'ai de quoi. merci d'avance


___________________
My SoundCloud ______________________
My MixCloud___________
_____________My Youtube
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Sep-15-2006 21:57  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Re: Re: [HS] Petites annonces - matériel informatique

quote:
Originally posted by plouf02
T'as pas essayé de mettre de la non ECC à la place de l'ecc, ca fonctionne sur certains serveurs, dont mon Dell

Oui j'ai essayé, ça passait pas.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-17-2006 20:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Petites annonces - matériel informatique
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This: 1998 great vocal tune [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - Intensify [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:59.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!