|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
rentrée scolaire en septembre: bourrage de gueule avec les nouveaux de ma prépa+mon anniv'
octobre: anniversaires de pas mal de potes
novembre: aucune idée, bon allez, dégustation du vin en prévision de Noel
décembre: les fetes de fin d'année suffisent amplement pour le foie
janvier: fin des restes du vin et autres spiritueux des fetes de fin d'année
février: vacances au ski=raclettes+tartiflettes+vin blanc
mars: remplissage de la piscine=1ere fete de l'année dans le jardin
avril: approche de la fin de l'année scolaire, cuites par prévoyance
mai: en mai fait ce qu'il te plaît
juin: fin de l'année scolaire=éthylie permanente pendant 30 jours
|
|
Aug-09-2006 19:13
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
Aug-10-2006 10:07
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by jdat
Je suis trop calme ces jours ci comparait à ce que je faisait dans le temps aux USA |
Moi il y a une longue période où je n’ai rien fait du tout, plus envie de sortir, plus la motiv. C’était en 2001 où j’ai du aller peut être 5 ou 6 fois en boite sur toute l’année ! J’étais clairement blasée après 2 ans de sorties tous les week-ends non stop, fatiguée de faire un peu n’importe quoi aussi, et envie de voir les week-ends de jour.
Et puis j’ai évolué, je suis devenue plus calme, je me suis ouvert à de nouveaux styles musicaux, de nouveaux gens et j’ai repris le clubbing parce que c’est un truc que j’ai en moi, j’en ai besoin, ça me défoule et surtout… j’aime. J’ai été ré-enchantée comme on disait avec mes potes.
J’ai retrouvé mon énergie sur un dance floor, naturellement, juste parce que c’est bon, et là le smile m’est revenu. Et je l’ai gardé malgré les aléas de la vie…
Aug-10-2006 10:19
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by allen scott
Et puis ça dépend pas mal des gens que l'on rencontre je pense.
En ce momment pour moi c'est un peu le desert comme un nouveau départ donc pour sortir en boite... tout seul... y'a mieux. |
Oui je comprends, on est quelques-uns à être des "déracinés" comme toi ici. Sortir en boite tout seul au début ça parait insurmontable, et puis... tu t'y fais, il faut se faire un peu violence, trouver la motivation pour bouger seul et tu commences à rencontrer des gens, et là ça va mieux.
Si tu suis un peu les posts, ici sur TA on annonce la plupart du temps les soirées où on va. En Belgique il y en a peu qui sont trance. Mais de temps en temps ça arrive, et quand on est plusieurs à bouger, on se fixe des rdv sur place, comme ça on est pas tout seuls. Alors surtout n'hésite pas dans ces cas là, y a tjs moyen de retrouver des TA sur place 
Aug-10-2006 17:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:13.
Forum Rules: