|
j'écoute pas la radio paske j'ai pas le temps et puis quand j'en ai l'occasion j'écoute que des trucs que j'aime pas (pop rap alternatif etc ...)
j'ai decouvert la trance quand j'étais gamin , a l'époque mon frere et moi on aimait tout ce qui etait euro dance , on enregistrait meme des cassetes a partir de la télé , et puis avec le temps mon frere s'est dirigé vers tout ce qui est retro MAIS BON (je dis BON parce que j'aime bien moi aussi) du genre pink floyd the doors jimmi hendrix etc ... alors que moi je suis resté dans le chemin de l'euro dance , j'ai meme acheté toutes les compiles dance machine et la plus grande disco au monde , et puis progressivement chui passé a la trance pure . donc les trucs du genre ace of base , haddaway , la bouche , corona , acappela , u96 , jam & spoon , marusha , westbam , etc ... m'ont bcp aidé . c'est vrai que certains sont trés commerciaux , mais faut avouer que c'est un excellent moyen d'aimer la VRAIE trance
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
|