Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [jeu] On fait une histoire ???
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
Read This! [jeu] On fait une histoire ???

Je vous propose un petit jeu que certains connaissent peut être.

REGLE DU JEU :
- Je commence une histoire.
- L'un après l'autre vous rajoutez une phrase (pas un paragraphe).
- L'histoire doit être écrite à la 3éme personne.
- Soyez un minimum cohérent sur le sujet
- Les personnages de l'histoire peuvent être des membres TA#FR.
- Il faut que ça fasse un thread "histoire à lire" du début à la fin sans aucune autre intervention, quote, etc...
- Au pire des cas, rajoutez vos commentaires par annotations séparées de votre phrase et écrites en tout petit pour faire discret.
- Dernier point, évitez d'afficher votre signature pour raccourcir la longueur du threat, c'est plus pratique à lire.

Voilà, on démarre, laissez libre cours à votre imagination...

Eté 2007, un groupe de fans de trance se réveille sous la chaleur des premiers rayons du soleil d'une plage d'Ibiza.

Old Post Aug-31-2006 13:42  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: [jeu] On fait une histoire ???

quote:
Originally posted by low-R
Eté 2007, un groupe de fans de trance se réveille sous la chaleur des premiers rayons du soleil d'une plage d'Ibiza.

Un tsunami de 30m arrive, ils meurent tous dans d'atroces souffrances, roulés dans le sable et les galets jusqu'à ce que la peau soit complètement décapée.

ok ok, je sais par où sortir...

Old Post Aug-31-2006 13:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Comment ce groupe venant de milieu tellement différent avait réussit à ce rassemblé de tel façon en un tel lieu était un véritable mystére.

Old Post Aug-31-2006 14:22 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ceci étant, anne348 et Tashita, premières levées et radieuses dès le premier rayon de soleil comme à leur habitude, décident de partir en quête de ravitaillement pour tout le groupe. Mais une rencontre impromptue avec une armée de UKTA encore passablement éméchés de la veille, les conduit directement sur la terrasse du Space…

Old Post Aug-31-2006 14:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Stanymi arrive à leur secours, affublé d'un t-shirt à la gloire d'Alice Sapritch.

Old Post Aug-31-2006 14:49  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Les 3 larrons Français se tremoussent comme des fous avec leurs nouveaux amis lorsqu'ils reperent un UKTA parlant avec un accent très Frenchy... Severnaya s'approche alors d'eux trois et leur présente un môssieur tenant une bouteille de Gin dans chaque bras et pretentant d'appeller John Eddie from Halliwell...

Old Post Aug-31-2006 14:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

En fait il s'agit d'un membre d'un groupuscule extremiste progressif dirigé par ses frangines les célébres soeurs Haliwell.

Old Post Aug-31-2006 15:07  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Et là, c'est le drame: une violente remontée du triple Nikklas matinal de Severnaya le pousse à commettre l'irréparable; se saisissant d'un vynil de Sasha - Xpander EP (édition limitée), il envoie tel le frisby lunaire de Sailor Moon cet engin de la mort sur cette sorcière progressive en criant à plein poumons: "l'upli, c'est pas mouru"!

Old Post Aug-31-2006 16:04 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Note de l'auteur "Mr Severnaya m'ayant contacté après parution de cette oeuvre, je vous prie de m'excuser du sacrilège que j'ai commis. Severnaya, ultras parmi les ultras Upliftesques, il n'en est pas moins un amateur de progressiv' à ses heures chillesques, en témoigne son goût très prononcé pour les release du connard de Marseillais chez Toes In The Sand...

Severnaya aime donc XPander, et il cherche tjs cette galette (oui oui ce livre sert aussi de PA)

ERRATUM HUMANUM EST

Old Post Aug-31-2006 16:38  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

C'est alors que les 4 TA FR se font dégager du Space à coups de pieds (merci Severnaya) et se retrouvent comme des cons sur le trottoir en plein soleil matinal. "C'est pas grave, c'était housy chiant comme la mort de toute façon cette soirée, d'où mon t shirt AS arboré pour l'occasion" réplique Stan. Mais à ce moment de l'histoire, une grande question se pose dans le groupe

Mais où sont passés les autres amis tranceux et que font ils?

Old Post Aug-31-2006 16:39 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

A ce moment là, une personne tape l’épaule de Stan qui se retourne aussitôt en lui demandant "heey mais t’es qui toi ?"
La personne lui répondit alors "Bonjour, je m'appel Fabiesto et je cherche une maison de disque pour mes mixes"

Old Post Aug-31-2006 16:47  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Le gars arborant un T Shirt "LOREAL parceque je le fais bien", Severnaya, connaissant un coiffeur/styliste housy, lui dit " Hé cong, va voir à l'Amnesia là bas, y'a un beau gosse qui répond au nom de Paul, ou le Dieu c'est selon, il mixe ce soir, et il aime bien la merde Jet Set, regarde ses cheveux"

Old Post Aug-31-2006 16:55  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [jeu] On fait une histoire ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackClassic Goa track [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDecoy & Roy - "Inner Life" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:37.

Forum Rules: