|
TEKOVER : Premier salon en ligne !
Bonjour a tous et toutes !
Le premier salon en ligne Tekover (http://forums.tekover.net) aura lieu le lundi 11 septembre 2006 à 21h30
Le but est de recevoir des DJs, LJs, producteurs, organisateurs de soirées... amateurs ou professionels de l'univers techno, afin de discuter de tout un tas de chose. Venez faire profiter de votre experience et decouvrez en d'autres autour des themes suivant :
- Astuces et erreurs à connaitre
- Le travail avec le LJ
- La piste se vide, que faire ?
- Les premiers titres d'une session
- Animer au micro ?
- L'informatique pour mixer ?
- Les boites à effets
- etc...
Cliquez-ici pour decouvrir comment participer
Fans de house, tek, trance, makina, hardcore,
A bientot et rendez vous le 11 septembre !
|