|
| quote: | Originally posted by thony_54
En +, on a droit à la voix du gars de FAITHLESS (enfin je sais pas si c'est le "chanteur" du groupe FAITHLESS à l'époque), mais en tout cas ça me rappelle SALVA MEA.
|
Oui oui c'est bien lui.
Si t'as écouté le slow mix tu verras d'ailleurs qu'il y a des sons pompés sur Insomnia.
Sinon la track je la trouve terrible...
...jusqu'à l'arrivée du petit synthé à 4 notes, limite bontempi.
Cà fait chier parce que j'avais vraiment commencé à tripper sur l'intro qui annonce un truc dans la lignée suburban train (fallait que je la place!!), et on se retrouve avec un truc cheesy, certe péchu mais décevant 
Concernant le Open your eyes, le rmx de ST passe bien c'est sur.
Le no piano mix apporte pas grand chose mais le got piano est sympa c'est vrai, même si en étant fan des premiers rmx, le piano me fait sortir du trip... C'est bizarre parce qu'il est vraiment bien fait.
Bon c'est sùr çà vaut pas l'original et encore moins le liquid life rmx 
L'avantage de ce rmx c'est que çà permet de réentendre ce chef-d'oeuvre dans les sets! 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|