Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006
BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006

Le célebre club belge Illusion fete comme chaque année son anniversaire. L'année passée, un sportpaleis sold out acceuillait Tiesto, Ton TB Ronald van gelderen pour une soirée impressionante et bien organisée.

Cet année, ils remettent ca avec un autre line up de qualité :

Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane

Level : Basto! / David / Christophe / Lins

Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane

Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert

le prix : Seulement 20 € (40 € pour le vip)

Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl

Plus d'infos sur www.illusion.be

Old Post Jul-26-2006 11:43  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
L'édition de l'année derniere m'a laissé un gout amer avec un Tiesto qui n'a joué QUE tech-trance (son pire set que j'aie entendu) suivit de DJ's hardstyle (beurk) ...

Old Post Jul-26-2006 12:49  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

que tech trance? on a pas du entendre le meme set.... apres c'était un mélange de retro hardtrance, trance hardstyle un pue n'importe quoi j'avoue... par contre le dj encore apres ctait bien bon, et avant tiesto Ronald van gelderen avait livré un excellent set..

Du reste cette année, je vois mal Markus schulz jouer tech trance exclusivement...

Puis c'est bien la tech trance aussi

Old Post Jul-26-2006 13:27  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by massiveK
Puis c'est bien la tech trance aussi

c'est clair, carrément

perso je trouve que c'est ce que Tiesto mixe le mieux comme style. A chaque fois que je vis un de ses sets, je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec", ses passages tech, tech trance sont fantastiques!!

Old Post Jul-26-2006 14:18 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by anne348
je me fais la réflexion "wouaw c'est un sacré DJ techno ce mec

La technique en moins malheureusement !!!

Old Post Jul-26-2006 15:27  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by choukri

+1 x 1000

Ca c'est un truc que j'ai jamais compris. A force de jouer justement tu devrais maitriser encore mieux le truc....
Lui ca marche a l'envers. Avant il avait un bonne technique, et pis plus le tps passe plus c'est pire....

Old Post Jul-26-2006 15:39  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by choukri

c'est vrai mais le choix des morceaux est tellement mortel dans ces moments là que la technique sérieux, je m'en fous bien

A écouter à la maison, je dis pas, mais en soirée quand l'ambiance est là et que t'es en plein passage tech trance, c'est de la folie pure et dure. Pour ça que j'écoute jamais ses sets mais que je vais le voir de temps en temps en live.

J'espère que demain il nous fera un truc bien sympa à Tienen

Old Post Jul-26-2006 16:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Nous serons certainement de la partie ...

Reste plus qu'à acheter les billets

Run baby run !

Old Post Jul-26-2006 18:03 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Moi la tech-trance j'avoue que je ne supporte pas, je ne me déplacerai plus pour Armin par exemple qui en joue de trop maintenant...

Old Post Jul-26-2006 18:56  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii

Run baby run !

Old Post Jul-26-2006 19:39 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Tashita
Personnellement, j'y vais surtout pour Markus ... Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une fois ... à la Dance valley 2004, et j'ai adoré ... En plus ce n'est pas bien loin de chez moi ... donc, c'est partiiiiiiiiiiii

T'etais po avec nous a la Trance energy?

Old Post Jul-26-2006 20:09  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by JediK
T'etais po avec nous a la Trance energy?

Ah si ... LOL rectification ... Je l'ai vu 2 fois ...

Mais il faut croire que je suis plus marquée par son set de la DV ... lol

Run baby run !

Old Post Jul-27-2006 08:38 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - 19 years Illusion @ Sportpaleis Antwerp le 15/09/2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track - Escape??? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlur - "Song 2" (Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:18.

Forum Rules: