Tin ça me trottait dans la tête depuis qques temps mais un TA-FR le t-shirt fou acte 2 ça serait sympatoche avec les soirées qui pointent leur nez beaucoup ici n'ont pas connu ce fameux bordel ... quand j'y repense lol
Lachez vos coms si vous êtes chaud pour repondre un new projet de t-shirt
Sep-16-2006 12:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: TA-FR Le retour du T-Shirt
quote:
Originally posted by _ Andy _
Tin ça me trottait dans la tête depuis qques temps mais un TA-FR le t-shirt fou acte 2 ça serait sympatoche avec les soirées qui pointent leur nez beaucoup ici n'ont pas connu ce fameux bordel ... quand j'y repense lol
Lachez vos coms si vous êtes chaud pour repondre un new projet de t-shirt
Qd j'ai vu le nom du thread,
1. J'ai rigolé
2. Je me suis dit oh non, un truc merdique qui va encore plus ou moins aboutir (et plutôt moins que plus )
En attendant, le mien, je le porterai fièrement au Queen pour Tiesto
Originally posted by stanymi
2. Je me suis dit oh non, un truc merdique qui va encore plus ou moins aboutir (et plutôt moins que plus )
Nan mais je sens des mecs grave chaud pour pondre un bon et vrai t-shirt acte 2 avec un bon graff ... pas le t-shirt ou après 3 lavages il a servi pour les entraînements de foot...
Sep-16-2006 12:38
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Tiens j'ai jamais vu cette histoire de t-shirt sur ta-fr.
Est ce qu'un pro du deterrage de thread (Andy, Maxx ?? ) pourrait le ressortir pour voir de quoi ca retournait ?
C'est vrai que c'est une bonne idée cette histoire de t-shirt, mais il faudrait vraiment un bon graff dessus car comme dit andy. Les T-Shirt qui finissent par servir pour le foot c pas terrible
En tout cas je suis pour, même si je n'ai aucune idée de comment ca se peut se faire
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Sep-16-2006 13:52
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
ouep surtout un bon t shirt a la base,
faudrait faire faire ça par des pros sinon,
ca va pas aller.