|
| quote: | Originally posted by beckham23
Tu as raison, Marco V est à Paris toutes les semaines, sa venue ne mérite pas un nouveau thread. Par contre, la soirée de Guetta au Queen le mérite largement
|
ici, on évite de faire un thread pour mettre 1 phrase.
de plus, si des gens vont à cette soirée, là ok, il y aura un thread de créé. mais pas non plus 2 mois, parce qu'à ce rythme-là, le thread sera déjà barré dans les oubliettes de la page 2 ou plus. 
quant à la soirée de Guetta au Queen, c'est un étranger qui l'a posté "dangerous007" (et ce même s'il a le drapeau français) et idem il n'était pas forcément très au fait de tout ça en arrivant ici. 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|