|
En effet, ça déchire.
Dave Seaman en live même pour ceux qui aiment pas la prog, ça vaut le coup de voir ça le reste rien à dire.
Perso, je vais aller au N.E.C avec des potes, retrouver les Spad et Proxi Pourtant ça serait plus simple d'aller à dam mais bon une soirée gatecrasher ça fait depuis 99 que j'en rève 
Donc là, y a pas d'autre moyen héhé.
ça va déchirer aussi =)
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|