|
French Tranceaddict Gathering @ Nantes (22/04/2005)
Hello all,
Bon, un premier constat c'est que ça bouge en france...
- Community, le first event avec des stars internationales dans l'est (Rank 1, Morph)...
- Le traxx à Rouen avec Stan aux platines, et l'un des best producers ever aka Airwave...
- Maintenant, Dj Dany à Lyon avec Rank 1....
Bref que du bon.
Je crois qu'avoir des dj de renom, ça aide à mobiliser les clubbers et c'est bon pour la scène française. Maintenant, faut être honnête, on compte parmi nous on #TA-Fr quelques apprentis dj qui méritent aussi leur place dans un DJ booth.
On habite pas tous à l'est ou dans le nord (même si pour beaucoup c'est vrai ), je me demandais si ça vous botterait de participer à une soirée / contest où la seule gloire serait de passer devant un public restreint mais réceptif à notre musique.
En clair, J'aimerai bien qu'on puisse organiser un event privé entre nous and friends sur NANTES.
Une soirée avec une liste (c'est important, seules les personnes annoncées et les amis les accompagnant pourront rentrer (pas d'exceptions pour les inconnus)), où chaque dj aurait deux heures de set (+ ou - à négocier en fonction du nombre).
Stan est pas loin, Choukri est à coté. Personnellement, je connais suffisamment bien un nantais qui est dans le monde du spectacle pour pouvoir organiser quelquechose à moyen terme (enfin, je crois pouvoir le faire avec votre aide).
Nantes n'est qu'a deux heures de paris en tgv pour ceux qui viennent de l'est. Il y a les tickets prems par tgv qui permettent de voyager pour pas trop cher avec une réservation une semaine en avance .
Je serais assez de faire ça d'ici trois mois.
Au regard des vacances de paques, je verrai bien ça le samedi 22 avril (les trois zones sont disponibles à ce moment là).
voilà pour le projet, maintenant c'est qu'une idée faut la mettre en place. et ça se fait pas tout seul.
- Il y aura forcément des préventes pour les réservations (tout désistement de dernière minute impliquerait des pénalités d'annulation).
- La location de la salle, je pense que choukri et moi on peut gérer ça (chouk', je sais que t'es pas encore au courant mais t'en meures d'envie ).
- Le matériel sono (on peut le louer) sinon à votre bon coeur pour ceux qui en ont et pour qui c'est transportable jusqu'à Nantes (contre compensation financière en fonction des ventes de billet).
- Le matériel de light, lasers, scans and co' : avec bon coeur aussi (contre compensation financière en fonction des ventes de billet), sinon, on louera.
- L'organisation de la soirée en elle-même : Bar, vestiaires et autres, à discuter avec les motivés (pour ce genre de poste, il va de soit qu'il y a roulage (max deux heures de poste par personne sur la soirée)
- Eventuellement, un site ultra ligt sur la soirée avec plan , participation aux frais, liste des inscrits, liste des inscrits à l'hotel le meilleur marché du coin (formule 1 ou autre) et paiement en ligne (ça, c'est l'utopie dans le meilleur des mondes).
- et tt, ce que j'ai pu oublié pour que ça passe bien (Hésitez pas à me rappeler ce que j'ai oublié).
ça faisait un moment que je pensais à tt ça, d'avoir entendu chouk' mixer et de connaitre le niveau de Stan, Dj Tonks, Ferry Tayle, Webandyscott, Koris, _ Marco_et plein d'autres que j'oublie (Dj Danny, Nightflowers... je n'ai tjs pas encore eu la chance d'entendre un de vos sets ) et toutes les relations que vous avez sur la scène parmi les dj de renoms (le budget n'étant pas extensible, je parle de relations, pas de contacts )...
Bref, c'est une idée, un projet par nous tous, pour nous tous.
Toutes les idées sont bonnes à prendre et recevront une réponse.
Merci à vous, par avance.
LoginZ
Last edited by LoginZ on Jan-24-2005 at 06:21
|