Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A quand www.ta-fr.tk ???
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
A quand www.ta-fr.tk ???

Ben je dis ça mais faut voir ce qu'ils ont les englais... http://www.ukta.tk/
Parce que franchement un site c'est un site et celui il déchire pas mal je trouve.

Par contre faudrait surtout pas qu'ils viennent encore nous embêter...

Old Post Mar-05-2003 22:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Les Anglais sont ce qu'ils sont mais ils ont une communauté plus active que la nôtre.

Il faudrait qu'on soit plus nbx dans un premier tps.

Alors à quand la campagne de recrutement?

Old Post Mar-05-2003 23:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Les Anglais sont ce qu'ils sont mais ils ont une communauté plus active que la nôtre.

Il faudrait qu'on soit plus nbx dans un premier tps.

ouai faudrait qu'on soit plus nombreux, ou en tout cas plus actif... car des membres sur TA-Fr yen a pas mal mais pas assez actif pour bcp. Mais c vrai que ca serait pas mal un site a nous; apres la compilation, le t-Shirt, bientot le site ?

Old Post Mar-05-2003 23:19  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai faudrait qu'on soit plus nombreux, ou en tout cas plus actif... car des membres sur TA-Fr yen a pas mal mais pas assez actif pour bcp. Mais c vrai que ca serait pas mal un site a nous; apres la compilation, le t-Shirt, bientot le site ?

En fait ça fait depuis 6-7 mois que TA-Fr stagne au niveau de son activité...

On doit être 8/9 membres actifs et c pas assez malheureusement...

Old Post Mar-05-2003 23:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

bah on en avait parlé ya tres longtemps mais le projet est rapidement tombé en rade parce qu'on a tous des emplois du temps, des occupations incompatibles pr un projet de ce genre.

il était prévu qu'on en rediscute avec lytchix pr essayer de faire des bases solides à vous proposer, et qu'ensuite chacun vienne y apporter sa contrib selon ses disponibilités. ptet qu'on verra ça un jour, dans un avenir plus ou moins proche...!

concernant l'activité, c clair que ca stagne sec, on est toujours le mm ptit groupe. avec maxx et plus récemment voltneed en plus.

Old Post Mar-05-2003 23:22  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Shito
concernant l'activité, c clair que ca stagne sec, on est toujours le mm ptit groupe. avec maxx et plus récemment voltneed en plus.

ouai j'ai aussi remarqué ca, tjrs les memes sur le forum.. pas ou peu de nouveau qui en plus reste tres discret. Qui plus est, certains cadres comme Tonks ou LoginZ se font rare... dommage

WAKE UP

Old Post Mar-05-2003 23:26  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ben ouais moi g t ultra motivé mais c vrai qu' il faut avoir la consistance avant de se lancer corps et ame perdus dans un tel projet...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2003 06:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Lytchix

va falloir apeller Adrian, il a de bonnes méthodes

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-07-2003 17:01  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

ca va etre chaud de jouer sur les 2 plateaux mais l'idée du site peux se faire, mais si c'est pour y mettre des conneries style des links sur des sites ou encore des conneries dont j'ai pas besoin d'en faire un dessin (ces sur que ca va etre dur d'en faire un ) mais plutot un site bouurré de download sur les dernières sorties trance ou qques sessions. si on fait deja ca, ca sera tres bien...

Old Post Mar-08-2003 00:34  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Les gars avec tous les projets que vous avez, y fodrais y bosser à plein temps

En ce qui concerne le site, j'peux pas vous aider, j'suis très mauvais pour tout ce qui est ergonomie , un jour si j'ai le temps je vous posterais des imprim-écrans des applis que je fais au boulot, croyez moi, ca fait peur

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-08-2003 07:34  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

En tout cas, on pourra faire une section Graphics by Shito sur le site au cas où on ne sait pas quoi mettre...

Old Post Mar-09-2003 14:25 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

lol, vous pouvez compter sur moi pr les graphics!

Old Post Mar-09-2003 14:41  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A quand www.ta-fr.tk ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this one? [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDeadmau5 - Faxing Berlin [Original Mix] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:54.

Forum Rules: