Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Shito, celle là elle est pour toi...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Shito, celle là elle est pour toi...

Bon je présume qu'il y a bcp a aimé les mangas ici vu le retour d'info qu'il y a a chaque question...

Alrs vala

Retrouvez, réuni en un seul coffret, le meilleur de l'animation japonaise. Tous les films sont disponibles en Version française & Version originale sous-titrée:

- Le tombeau des lucioles
- Grey
- Gunsmith Cats
- Yoma
- Macross 2
- The Hard
- Dagger of Kamui
- Les héros de la Galaxie
- Arion
- The Cockpit

ça sort à 49.9 Euro

Et je me demandais ce que ça valait

Bonne dissert'.

A+

P.S : Economise toi sur le tombeau des lucioles, ça va je connais.

Old Post Mar-22-2002 07:59 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

C'est parti!

Le tombeau des lucioles : dommage, de tous c de loin mon préféré!

Grey: film cyberpunk relativement réussi a l'époque de sa sortie, mais vraiment dépassé aujourd'hui, tant scenaristiquement que graphiquement... Ca se passe en 2588, avec un ordinateur a la tete de la planete, et un gars qui vient de perdre sa petite amie et se lance ds une dure quete dans le but de parvenir a une confrontation avec le fameux ordinateur... bref...

Gunsmith Cats : sympathique, une série de 3 OAVS de type policier/action, avec armes a feux, jolies nanas qui filent un coup demain aux flics avec des méthodes assez bourrines, et jolies poursuites en bagnoles, et pis un scenar qui tient la route...

Yoma : Je ais plus ce que c'est exactement, mais je crois que c du cyber punk/fantastique avec un espece de monstre bizarre... ce qui est sur c que ca casse pas des briques du tout...

Macross 2 : Pr tt le monde c la moins bonne des séries basées sur le celebre univers de Macross (aussi connu sous le nom US de Robotech). Une histoire de mechas mettant en scene des pilotes d'avions transformables en robot mecha, dans une colonie spatiale.

The Hard : Pareil, connais que tres vaguement, une histoire policiere qui n'est pas non plus connue pr etre un chef d'oeuvre...

Dagger of Kamui (Kamui no ken) : Un film tres connu, avec un joli staff technique. Synopsis: Au Japon, au XIXe siecle, le jeune ninja Jiro affronte Tenkai, un puissant chef qui conspire a la cour du shogun contre l'Empereur. Tenkai recherche le fabuleux tresor du capitaine Kidds pour financer ses operations mais seul Jiro possede la carte. Course poursuite a travers tout le Japon jusqu'aux Etats Unis...
Beaucoup aiment, moi c pas mon truc...

Les héros de la Galaxie : Space Opera dont on dit bcp de bien, a condition de s'habituer aux ziks, dialogues et charcter design assez désagréables... Moi bof...

Arion : Ce film est un grand classique réalisé par le celebre (sisi) Yoshikazu Yasuhiko... Il se base sur divers mythes grecs pr en faire une adaptation tres libre. Je me souviens l'avoir trouvé pas mal, mais ptet un peu long. Et la encore il accuse un peu son age niveau technique...

The Cockpit : Une série de trois histoires par le créateur d'Albator, Leiji Matsumoto, portant sur la seconde guerre mondiale. Pas vu, mail il parait que c vraiment tres tres bien, poignant et tout et tout... Probablement le meilleur du lot apres Le tombeau des lucioles.

Voila, globalement c'est donc une ressortie en coffret de vieux titres de l'éditeur. Certains titres sont sympathiques, mais bcp accusent désormais un certain retard technique qui se révele assez désagréable (ce n'est pas le cas de ttes les vieilleries, mais la...). Un chef d'oeuvre ttefois (le Tombeau des Lucioles), mais pas sur que ca justifie l'achat de tout ca... A moins d'etre curieux et d'avoir 50€ a depenser dans des videos relativement agées, dt certaines se reveleront ss doute plaisantes, mais d'autres vraiment navrantes, je dirais que pr qqu'un qui n'est pas un gros fan collectionneur, c'est pas réellement intéressant. A ceux qui ne l'ont pas vu je conseillerai plutot d'investir ds le tombeau des lucioes seul, et/ou ds le DVd de Mononoke Hime qui vient de sortir, et/ou dans des séries plus récentes comme Evangelion pr ne citer que la plus cultisime de ttes... Mais le récent a un prix...

Old Post Mar-22-2002 20:40  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Vraiment impressionné par ta culture là dedans...

T'as été shogun dans une autre vie... ? =)

d'où ça vient cette passion pour des trucs à diffusion quand même confidentielle...

Tu maitrise le nippon ou c'est juste quelque phrse présente dans les OAV (je dis pour l'expression dans le thread de caroline

Bah en conlcusion, va falloir que je passe mon chemin mais merci pour les infos.

Sinon c vrai que j'entends que du bien de vangelion même par ceux qui sont pas des fans, fo définitivement que je m'achète ça.

Sinon, dans la série des Macross tu conseilles koa ?

A+ et merci pour les détails et commentaires

Old Post Mar-24-2002 17:17 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

A ton service mon grand!

Eva c'est le must, pour un synopsis http://www.v-stuff.net/japan/anime/evangelion/
Mais n'en lis pas trop, fodrait pas te gacher le plaisir...

Disons que ca fait un certain nombre d'années que je suis ce qui se pase, un peu comme toi pr la Trance, donc ben on accumule quoi... Pr ce qui est du Jap g du m'y mettre une bonne dizaine de fois, donc j'ai qques bases sommaires, mais je m'y consacrerai vraiment l'an prochain qd j'aurai moins de boulot....

Concernant Macross, je te conseillerai surtout les 4 OAVS de Macross PLus, c récent, beau, bien construit, et avec une BO exceptionnelle. Malheureusement la VF est pourrie dc si t'en as l'occasion va plutôt voir du coté de la VOSTF...

+

Old Post Mar-24-2002 18:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Shito, celle là elle est pour toi...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold oakenfold tune...should be easy... [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSensation ‎– The Anthem 2003 (White Edition) (Original Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:11.

Forum Rules: