Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
xcalator
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2004
Cool Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005

Salut à tous,
un petit post pout out ceux qui serais pret à partager une nuit de folie au Cristal pour une soirée "We love Tiesto".
Sous impression du Flyer l'entrée sera gratuite.
Le but de cette soirée est d'essayer de faire partager la musique qui nous rassemble au maximum de gens qui malheureusement en France ne la connaisse pas ou ne savent pas l'écouter...
On peut faire bouger les choses en France,merci d'avance!!!
Klems

le cristal

Old Post Oct-04-2005 21:33  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-04-2005 21:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman

Old Post Oct-04-2005 22:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

On pourrait savoir un peu comment est organisé la soirée car ça me branche pas mal vu que je redescends à côté de pouzauges juste pour mon anniv le 22.10.....

Mais bon qd je lis nombreux cadeaux je ne peux m'empêcher de me dire que c'est juste qu'il y aura Love Comes Again, Traffic et Olympic Flamme comme la dernière fois (donc pas vrmt soirée spéciale meme si j'ai bcp apprécié ce passage ds la boite)

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-04-2005 22:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

L'argument commercial : Tiesto je vois pas en quoi ca peut montrer un bon coté de la trance...

Et quand tu dis a musique qui nous rassemble.... Heu bah bof quoi. Ce qui nous rassemble c'est la Trance pas les productions de Tiesto.

Vais peut etre passer pour un gros lourd mais pour faire bouger les choses comme tu dis à mon avis vaut mieux jouer de la trance et pas seulement du tiesto...

On a déja benassi dans ce style...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-04-2005 23:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

lol Kartman!!

Old Post Oct-04-2005 23:40  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Arrêtez de chipoter, des personnes essaient de faire une soirée Trance sympa. C'est déjà mieux que Rien du TouT !?
Si on était un peux plus à organiser des soirées par ci par là et que ce soit en rapport avec Tiësto ou qui que ce soit, chacun de notre coté ça ne serai pas plus mal.
Du moment que l'ont arrivent à passer un minimum de Trance dans ce putain de pays !

Donc bonne initiative même si j'y serai pas car + de 800km...

Continuez !

Old Post Oct-04-2005 23:40  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Mis à part le fait que Tiësto soit présenté comme au téléachat et que ça a lieu à des kilomètres de chez moi, j'y serais bien allé!

Je suis d'accord, la trance n'est pas assez répandue à mon goût en France, mais elle ne se limite pas à Tiësto, bien que j'admire beaucoup son travail. Belle initiative quoi qu'il en soit

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Oct-04-2005 23:47  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Pour une fois que sa se passe a moins de 100 km de chez moi en plus c'est gratuit donc on va peut-etre allé y faire un tour . Meme si la derniere fois que j'ai été au cristal ils avaient passé du hardstyle.

Old Post Oct-05-2005 06:12  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

Premierement bien sur qu'on neva pas jouer du que du tiesto.
Sacher juste que c'est vraiment de moin en moin facile d'organiser des soirée trance et des les ouvrirs aux plus grand nombre.Alors Kartman bien sur que quand je dis que "la musique qui nous rassemble" je pense a la trance.
Il faut juste dire que la seule musique "trance" que connaisse beacoup de personne en france c'est tiesto.Vu qu'il pase leurs temps a "écouter du benassi et du R&B sur NRJ.

Old Post Oct-05-2005 06:56  France
Click Here to See the Profile for xcalator Click here to Send xcalator a Private Message Add xcalator to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

la dernière fois que je suis allé au Cristal, y avait un type...il s'appelait M.I.K.E, j'crois Putain, c'était bon...

ah bah tiens j'ai retrouvé des photos...

http://trancehouse.free.fr/photos/m...istal_14022004/

yeahhhhh !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-05-2005 07:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
xcalator
Senior tranceaddict

ET quelle soirée!!!!!!
J'ai rarement autant apprécié un set de M.I.K.E.

Old Post Oct-05-2005 07:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID of 2002 track needed - played by DJ Astrid - [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGPAL presents GHOS - Beneath the Surface (Tribal Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:03.

Forum Rules: