|
| quote: | Originally posted by _greggy_
Si tu veux de la trance : un seul conseil : la france tu oublis
Va en Allemagne.
Le seul endroit en France ou tu peux avoir de la chance d'entendre de la trance : l'Alsace (cherche la ville Strabourg sur une carte de france, c'est cette région). Mais je te conseille quelques kilometres de plus et passer la frontiere |
Hello,
Donc t'es brésilienne exilé à NYC et tu veux venir en Europe pour aller clubber 
T'aimes bien voyager ma fois.
Juste que la France, yep, c'est pas le paradis des clubbers Trance, mais tout de même on trouve bcp de clubs trance dans le nord de la France , il écoute ça a radio cf (Contact FM) et la Belgique étant à coté tout les clubs le vendredi et le samedi soir passe de la Trance. Donc si tu veux de la bonne trance va plutot te refroidir la tête du coté de Lille.
Sans offense pour nos mais d'Alsace Lorraine 
Sinon Paris, c'est house à mort mais quand on connait pas les clubs valent quand le coup d'oeil.
'sta luego.
+++
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|