ben nan je serai en vacances en vendée avec ma p'tite famille. Je serai bien allé voir G&D. Je ne les ai jamais vu.
PVD m'avait déçu à Energy 05...
May-05-2006 21:58
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
quote:
Originally posted by thetrancer303
PVD m'avait déçu à Energy 05...
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?
May-05-2006 22:04
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by dangerous007
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?
un mix ...
May-05-2006 22:09
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.
Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?
Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???
Je me lève et je confirme
May-05-2006 22:11
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
quote:
[i]Originally posted by PyrofraG [/. i]
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.
Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?
Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???
Oui tu peux faire les deux mais seulement si le set de PvD commence à 3h. Les timings n'ont pas été confirmés.
Je pense que le Queen est parfait par rapport aux grands lieux parce que c'est plus petit. Selon les interviews des grands DJs que j'ai lu, ils préfèrent jouer dans les petits lieux car ils sont plus 'intimate.' Sinon dans un grand aréna on est trop loin de l'artiste.
May-05-2006 22:29
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Moi je serais en Bretagne pas loin de Paimpol en train de faire du retapage de vieil baraque
May-05-2006 23:28
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Si c'était à choisir j'irais voir PvD.
Maintenant entre ce que je dis là et où je me trouverais le 7.07
Je serais à Sindelfingen en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg pour travailler.
May-06-2006 07:54
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Anniversaire d'une amie & de son frère jumeau (et oui, il a anniversaire le meme jour qu'elle .. how bizarre )
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !