Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > IMPORTANT - Lolo – Océan d'étoiles – Official petition thread (GET IN HERE NOW)
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
IMPORTANT - Lolo – Océan d'étoiles – Official petition thread (GET IN HERE NOW)

Original :

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=380904

quote:
Originally posted by THE_Chris
Ok I’d like you to spend 2 minutes of your time, visit Laurents Myspace page and listen to a sample of this track. (Listen to the whole thing, too, not just the start). It should play automatically.

http://www.myspace.com/djairwave

Having listened to this track, great as it is with excellent, original vocals and and incredible melody, how would you feel if it was never released and was forever confined to Laurents hard disk?

That’s what this thread is here to stop. Originally played once on Jon O Birs radio show back in 2002/3, this track quickly achieved legendary status. Raved about only as “Unknown – Unknown” for a time, Jon wasn’t supposed to play it, but the fans went nuts the minute they heard it. The original set is very rare – I personally lost it in a HDD crash a few years ago, so all I (and most people) have is a dodgy setrip with effects scattered throughout.

Since then, there has been a constant and steady push to get it released, with a few die-hard fans of the track keeping the release-dream alive. That saga has had its ups and downs, but finally there’s some light at the end of the tunnel.

This was posted on Laurents myspace a few days ago. Sums things up well without me going into detail.

So this is our chance. I have posted this on a few forums, and in each post I am including a link to a petition to have the track released. It takes 2 minutes, just click on the link below and sign the petition. Enough signatures, the track gets released. Simple as that. There’s an option on the site to keep your email address private, so you don’t have to worry about spam.

To summarize - anyone who calls themselves a trance/prog/EDM/etc fan will know the name Laurent Véronnez. Be it under Lolo/Airwave/V-One/ Blue Velvet/ Cloud 69 or any of his other aliases. An absolute legend in the scene, he has had numerous releases on Bonzai and other labels. Even if you’re not a huge fan of his works, you CANNOT say that he isn’t one of the top players in progressive trance/etc.

Give something back to the EDM community, give Laurent the respect and support he deserves for making such a masterpiece, and sign this petition to get what myself and others think is one of the greatest tracks ever made.

LINK TO PETITION -> http://www.petitiononline.com/oceanrel/petition.html

Thank you.

Old Post Nov-10-2006 20:32  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Personne ne commente ça ?

Je m'y colle :

J'avais jamais écouté ce morceau avant hier soir. Ben j'suis sur le cul, j'arrete pas de l'écouter.

Franchement, en l'écoutant, les larmes me viennent. Ca te prend là ! Vous voyez là ou ça fait tout bizarre et que la gorge se serre !

100 % EMOTIONAL TRACK !!!

MERCI LOLO !!!

Old Post Nov-11-2006 07:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben j'ai pas tout saisi du thread, si j'ai bien capté faudrait signer une "pétition" pour que le titre "ocean d'étoile" sorte officiellement.

j'ai rien contre mais personnelement je la trouve quelconque, elle me fait rien du tout.
ca aurait été une pétition pour avoir "Fan" là j'aurais dit oui mais pour celle là...

Old Post Nov-11-2006 08:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d&b
ben j'ai pas tout saisi du thread, si j'ai bien capté faudrait signer une "pétition" pour que le titre "ocean d'étoile" sorte officiellement.

j'ai rien contre mais personnelement je la trouve quelconque, elle me fait rien du tout.
ca aurait été une pétition pour avoir "Fan" là j'aurais dit oui mais pour celle là...

+1, j'aime certains boulots de lolo, mais ya pas grd chose sur lequel j'accroche sur cette track....

Old Post Nov-11-2006 09:55  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Atton Tray
+1, j'aime certains boulots de lolo, mais ya pas grd chose sur lequel j'accroche sur cette track....

+1 le début ne m'a pas provoqu" autant d'émotion....

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-11-2006 11:45  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je n'aime pas non plus.
Les parole en fr dans une zik, je peux vraiment pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-12-2006 19:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by stanymi
je n'aime pas non plus.
Les parole en fr dans une zik, je peux vraiment pas

+1

J'aime bcp ce que fait Lolo d'habitude, mais là c'est pas mon truc ce morceau

Old Post Nov-12-2006 19:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Vous êtes trop habitués à l'anglais....mais les gouts et les couleurs, ca ne ce discute pas

Perso j'adore....non pas parce que c'est Lolo, je ne me gêne et generais pas de lui dire le jour ou il fait ou fera un morceau que je n'accroche pas (ca ne sera que mon opinion, c'est à dire pas grand chose)...mais ca arrive tellement rarement....

Old Post Nov-12-2006 22:15  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

je comprends totalement la division ici. Et c'est pour CA que le titre n'est jamais sorti jusqu'à nos jours.

Maintenant pour mettre les choses au clair: Je n'endosse pas la responsabilité de la pétition et je ne la signerai pas.

Ce mouvement sur mon blog/site est venu du nombre de demandes d'ANGLOPHONES après 4 ans que ce titre reste au fond d'un sous-dossier/tiroir. Beaucoup encore m'en parlent. Que voulez-vous, moi je n'ai rien contre. Pire, il y en a encore qui me parlent du remix de Fan... argh

Encore faut-il que les gens qui veulent et qui signent la pétition l'achètent, ça c'est une autre histoire.

Je crois bizarrement que des textes Français, quels qu'ils soient, seront toujours mal vus par nombre d'entre vous, du fait que ca en devient partiellement ou totalement compréhensible. D'autre part je travaille avec des FLAMANDS qui sont anti-francophones maglré eux, cad leurs relations business ne veulent rien savoir, donc ils se sentent un peu obligés de passer mes travaux dans cette langue sous silence (et c'est bien dommage, mais c'est comme ça et je m'en plains pas).

J'ai pourtant décidé de taper le clou une bonne fois pour toutes, en faisant donc une face "A" à ce titre, dans la foulée de Take my Hand (que beaucoup n'aiment pas non plus je conçois), et j'ai déjà des textes au fond de mon tiroir à ne plus savoir quoi en faire qui s'adaptent très bien à ce que j'ai en tête. Et du fait que ce ne sera que du téléchargement, j'ai un peu obtenu carte blanche.

Si je suis là, c'est grâce à des gens (des gars de Detroit notamment) qui ont dit non à la critique et aux barrières que certains dressent, et bien que je respecte totalement ceux qui n'aimeront pas, eh bien je me sens obligé non pas d'essayer mais de prendre le risque.

ET IL Y AURA BIEN D'AUTRES RISQUES QUI SUIVRONT!! Notez-le bien. Et même ceux qui apprécient vont avoir du mal!

L.

Old Post Nov-13-2006 11:28  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merci pour cet éclairage/éclaircissement/éclairation /éclairure bref...merci pour ce point Lolo

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-13-2006 11:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lolo

...

Merci pour les explications, comme d'hab avec toi c'est clair et net!

Maintenant concernant tes choix musicaux peut être qu'avec l'habitude j'aimerais bien, mais pour le moment ça ne colle pas à mes oreilles.
Ceci dit ce que j'approuve vraiment dans ta démarche, c'est dans quel état d'esprit tu décides de faire ce choix, et oser prendre ce "risque" dans une part de tes compositions montre bien que tu es du coté de la recherche et de la créativité musicale, que dans cette folle course aux compositions re-réchauffées, au pseudo-rmx d'anthem comme on en voit tous les mois, bref pas besoin d'en faire un dessin.

C'est bien et c'est rare des artistes de ton calibre aujourd'hui! Quand je vois à quel niveau sont tombés certains de tes collègues, autant dans leur approche de la musique (prod et djset compris), qu'en tant qu'homme, tu peux être fier malgré les rudes épreuves que tu as traversé d'être là et comme ça aujourd'hui!

Ne t'y méprend pas Lolo, et je te le dis comme je le pense. A titre personnel je souffre énormément de la nostalgie que créée la musique en moi, et de toutes ces choses qu'il y avait avant et qui n'existent plus aujourd'hui! Certain m’on dit que c’est parce que je n’ai pas voulu évolué dans le bon sens, moi je pense que c’est plutôt de la passion.
Et quand je lis un de tes posts comme celui précédemment, c'est une sorte de bouffé d'oxygène qui me ramène les pieds sur terre et qui me montre que tout n'est pas fini et qu'il reste encore des gens assez intelligent pour nous fournir de la musique saine, faite avec le cœur, et en essayant du mieux possible de ne pas se préoccuper de tous ce système qui s'est gangrené de lui même!

Voilà j'avais juste besoin de te dire ce que j'avais sur le coeur depuis un bon moment. Merci à toi pour tous ça!

Old Post Nov-13-2006 12:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Lolo
J'ai pourtant décidé de taper le clou une bonne fois pour toutes, en faisant donc une face "A" à ce titre, dans la foulée de Take my Hand (que beaucoup n'aiment pas non plus je conçois), et j'ai déjà des textes au fond de mon tiroir à ne plus savoir quoi en faire qui s'adaptent très bien à ce que j'ai en tête. Et du fait que ce ne sera que du téléchargement, j'ai un peu obtenu carte blanche.

J'aimerais bien t'acheter 1% de ta motivation, c'est possible ?
C'est dingue comme desfois j'en ai marre de pas réussir à me bouger le cul rien que pour faire les courses au supermarché qui est à 200m de chez moi.

Désolé pour le HS, je connais pas la track, mais je suis aussi hermétique aux paroles en français dans la musique électronique.
Par contre je te soutiens pour la release du titre en vente en ligne qui effectivement ne représente aucun risque d'investissement pour une maison de disque ! Ca doit être frustrant de vouloir une track en qualité correcte depuis des années.

Old Post Nov-13-2006 12:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > IMPORTANT - Lolo – Océan d'étoiles – Official petition thread (GET IN HERE NOW)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId Please? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTwo Hearts - Why Have You Done (Extended edit) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:07.

Forum Rules: