Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [video] Tatana - Words
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
[video] Tatana - Words

Bah je vous juste dire au Tatana lovers

Que tatana - words vient de sortir en video

checker votre ag satellite ça arrive sur ma bécane et je le mets sur le groupe des que je peux...

j'espère qu'on la voit dans le clip votre déesse.

A+

Old Post Mar-19-2002 19:09 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Satan (eek!)

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Bien ouèj LoginZ!

Moi je récupère 01-dj_tatana-live_at_cosmic_energy_16-03-2002-1real.mp3 !!

Trankilou!

Old Post Mar-19-2002 19:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Je sais pas comment elle est cette meuf je viens de dl le morceau en mp3. Ok c'est bien, nan, c'est vrai c'est bien, je me frapperai pas la tete dessus pdt une semaine mais c'est bien.

Mais bon j'aimerai bien la voir cette nana là pour qu'elle vous mette dans un état pareil.

Arf

Old Post Mar-19-2002 19:21 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

www.djtatana.ch

J'aime bcp ce titre, je vais t'envoyer le full vinyl rip : les remixes sont kewl!

quote:
Je sais pas comment elle est cette meuf je viens de dl le morceau en mp3. Ok c'est bien, nan, c'est vrai c'est bien, je me frapperai pas la tete dessus pdt une semaine mais c'est bien.

Mais bon j'aimerai bien la voir cette nana là pour qu'elle vous mette dans un état pareil.

Arf

LOL! On est un peu foufou parce qu'on l'a vu en live... Sinon personnellement, je suis très sensible à sa musique, je sais pas pourquoi...
Je l'ai écoutée samedi sur couleur 3 et j'ai adoré son mix!

Old Post Mar-19-2002 19:31 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Bah en tout cas la video elle est a deux balles à l'exception des meufs qui sont hmmm BONNES ouais je crois qu'on dit ça. Nice boobies at least.

Mais le clip le scénar bah y en a pas.

en plus z'allez pleurer c avec des vocals. Et pas n'importe quel vocal, ça vaut du 2 Unlimited.

Old Post Mar-19-2002 19:39 
Lytchix
Retired TranceAddict

Dunno

BOUUUUUUHHHHHHH!!!

Ne casses pas le rêve!

Old Post Mar-19-2002 19:50 
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

aretez un peu de fantasmer sur tatana, elle se foule de moins en moins aux platines et je trouve ca tres impoli vis a vis du public...

Old Post Mar-20-2002 04:31  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Personnellement les deux fois ou je l'ai vue (Energy et Evolution) elle a été absolument exceptionnelle, surclassant de loin les pourtant excellents Mind-X, Snowman ou DJ Energy... Et ce n'est pas Lytchix quime contredira n'est-ce pas?
Un véritable spectacle, tant pr les yeux que pr les oreilles...
Alors si c ca ne pas trop se fouler, j'ose mm pas m'imaginer ce qu'elle pouvait accomplir comme performance avant...!!!

Old Post Mar-20-2002 17:38  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by LoginZ
Bah en tout cas la video elle est a deux balles à l'exception des meufs qui sont hmmm BONNES ouais je crois qu'on dit ça. Nice boobies at least.

Mais le clip le scénar bah y en a pas.

en plus z'allez pleurer c avec des vocals. Et pas n'importe quel vocal, ça vaut du 2 Unlimited.

T'es un peu dur là! Moi je trouve qu'elle est sympa cette video!
C'est sûr que y'a mieux mais y'a bien pire aussi (cf Da Hool - Meet Her At The Love Parade...)

Bon, je vais quand même envoyer le full vinyl rip et le live @ Cosmic Energy à tt le groupe.

Old Post Mar-21-2002 08:58 
LoginZ
Veteran in training

T'es d'accord que les voix ça casse le lythe quand même..

2unlimited et l'interrogatoire c'est moyen.

Par contre godd de marco v le clip j'ai adoré ce délire à lstreet fighter II c t ttrop ofrt.

Old Post Mar-21-2002 19:45 
Lytchix
Retired TranceAddict

je trouve les vocals sympas... Par contre l'interrogatoire fait pitié, c'est clair!!

J'ai aussi bcp aimé la video de Marco V., dommage que la zik soit bof!

Mais je te conseille de te procurer la video de Svenson & Gielen! Un vraie orgie!!

PS : EFnet / channel #section-e & serveur SDCC00 (si ma mémoire est bonne...)

Old Post Mar-21-2002 19:57 
Shito
fantôme

J'ai vu la video de Tatana chez Lytchix, bon c vrai que le scenar fait pitié, surtout le fameux interrogatoire...Mais je continue de dire que j'adore la piste, et les vocals me genent pas du tout, bien au contraire... Tatana fo l'avoir vue mixer ds une gde soirée type Energy, Evolution ou Goliath pr comprendre pkoi on l'adue tant!

Je confirme pr la video de Svenson & Gielen, une orgie au sens propre du terme, avec repas gargantuesque, sans la moindre bonne maniere, et serveuses cul nul pr mieux apprécier les claques q'elles se prennent sur les fesses... Mais c marrant, surtout quand Gielen nous pousse un putain de ... (bah je vais pas vous gacher la surprise, regardez le clip et vous verrez bien! )

Old Post Mar-21-2002 20:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [video] Tatana - Words
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1996-97 Progressive floaty trance [2015] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVPL - "Bass Trouble" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:48.

Forum Rules: