Les Djs Trance Francais (ou la trance a nos jours ...)
slt a tous,
voila, j'ecrit se post car je me posait une question assez simple qui me traverse l'esprit lol.
et comme je sais qu'il ya pas mal de dj ici, sa va peut etre en interesser un ou deux.
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
Last edited by Romano-one on Dec-29-2006 at 22:48
Dec-23-2006 10:18
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Tu veux savoir si ca vaut le coup de t'acheter des platines?
Dec-23-2006 14:03
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
lol
Dec-23-2006 14:09
Romano-one
Junior tranceaddict
Registered: Nov 2006
Location: Hte-Savoie, France
quote:
Originally posted by JLP
Tu veux savoir si ca vaut le coup de t'acheter des platines?
lol non non, sa fait plus de 3ans que je mix c'est pas le probleme, c'est juste une question qui me traversait l'esprit !
Dec-23-2006 14:13
djmindreaper
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2004
Location: Barcelona, Spain
Re: Les Djs Trance Francais
quote:
Originally posted by Romano-one
slt a tous,
voila, j'ecrit se post car je me posait une question assez simple qui me traverse l'esprit lol.
et comme je sais qu'il ya pas mal de dj ici, sa va peut etre en interesser un ou deux.
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
Pourquoi pas, mais faut du talent et des bons contacts! et faut aussi sortir du son trance le plus typique ("big room trance sound") qui ne fera jamais recette en France
Sinon ouais, la Hollande c'est trop top!
Dec-24-2006 16:47
KisSCoOl
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2005
Location: near Paris, France
Re: Les Djs Trance Francais
quote:
Originally posted by Romano-one
voila, si on prend un dj francais, qui mix de la trance, a t'il une chance de se faire connaitre un jour du grand publique ?
vu que dans notre cher hexagone j'ai l'impression que tout est 200% house.(vive la hollande lol).
j'suis un peu du même avis que toi ... maintenant c'est noël
ceci dit, sur Paris, ça commence à bouger un peu ... un peu ...
reste à espérer que ...
un jour ...
djmindreaper > un ptit versus, ça te tente ?
___________________
Trance will never be a music like the other one ...
Trance will ever be different ...
... because Trance IS Life
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance
Dec-26-2006 00:58
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by massiveK
La hollande c'est plus ce que c'était, par contre les pays de l'est parait que ca cartonne niveau trance
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel
Originally posted by Kartman
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel
moi jm'en fou je suis en france mais j'ai droit à ce qui vient de la suisse
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Kartman
+1 et la suisse faut totalement oublier, l'allemagne aussi.
Non franchement faut du contact ou produire de la house mixer house pendant 5 ans devenir une fausse star et changer d'un coup et la y a ptetre moyen en sachant que c'est du suicide professionnel