|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-31-2002 12:49
|
|
|
 |
 |
T0m_
tranceaddict
Registered: Dec 2001
|
|
|
J'ai jamais regardé ... sisi, j'vous jure, j'ai pas TF1 :)
J'ai le satellite (Canalsat), mais pas d'antenne hertzienne, donc pas Tf1, ni M6 ..
Donc je ne peut emmetre de jugement objectif (dsl, j'ai revisé ma philo, j'ia un bac blanc demain :)
Tom
|
|
Jan-31-2002 21:15
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
|
|
|
LoginZ i truly agree with you .
Deja au Canada y'avait un truc qui passait a la télé qui s'appelait Temptation Island : ils prennent 4 couples qui ont une longue et trés forte liaison , ils mettent les gars tous seuls avec 25 nanas hyper sexy et les filles toutes seules elles aussi avec des mecs , donc le but du jeu c'est de ne pas craquer , débile quoi . Je vous jure que je manquais jamais l'occasion de regarder , donc meme si je critique et je dis que c'est con , j'avoue au moins aimer 
Et puis s'ils passaient la Star Academy , j'aurais regardé aussi . Deja pour Loft Story ca passait pas la-bas et pourtant chaque jour je vérifiais le site officiel et pleins d'autres sites web pour voir ce qui se passait , qui a voté pour qui , qu'est ce qu'ils ont fait , etc ...
Donc tout ca pour dire que : c'est vrai qu'on pense que c'est archi-naze , mais au fond on aime bien quand meme ... remarque , c'est parce que ca contient toujours du sexe ou des belles meufs qu'on aime bien , je pense pas que moi je regarderais un loft story ou temptation island s'il n'y avait pas ca
Z'en pensez quoi les gars ?
Feb-01-2002 04:49
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 23:05.
Forum Rules: