Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les sites dont vous avez été "fan"...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Wink [HS] Les sites dont vous avez été "fan"...

...Et sur lesquels vous n'allez plus jamais.

http://www.caramail.lycos.fr/ (c'est quand j'étais une "star" à Rouen et au Traxx plus particulièrement...Je retrouvais pelin de Traxxiens dans un salon dédié. Sinon pas utilisé pour autre chose que ça je crois)
http://www.prizee.com/ (c'est quand j'étais au chômage )

Le premier site que j'ai jamais visité je crois : http://www.tidytrax.co.uk/ (ouais à l'époque j'étais fan )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-27-2007 18:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi c'était en 2000 les "Happy Clubbers" parisiens, un forum de discussion sur Yahoo, je me suis fait des sacrés potes que j'ai toujours, et j'ai laissé des sacré posts aussi dans le genre pétasse

Je n'y vais plus depuis 2002, on peut sans doute retrouver des posts de a348, la "pas commode"

http://fr.groups.yahoo.com/group/clubbing/

Old Post Jan-27-2007 19:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348
Moi c'était en 2000 les "Happy Clubbers" parisiens, un forum de discussion sur Yahoo, je me suis fait des sacrés potes que j'ai toujours, et j'ai laissé des sacré posts aussi dans le genre pétasse

Je n'y vais plus depuis 2002, on peut sans doute retrouver des posts de a348, la "pas commode"

http://fr.groups.yahoo.com/group/clubbing/

quote:
truc cool : le vestiaire, 4 articles = 2 euros ! (au Queen, 4

Payé 5 € pour 2 articles hier

Moi qui d'hab ne paye pas de vestiaire

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-28-2007 03:14  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Payé 5 € pour 2 articles hier

+1

Et quand j'ai demandé au con du vestiaire si je pouvais RETIRER 2 disques et 2 feutres de la sacoche, les faier signer et els rapporter 5 min après, il m'a dit : ce que tu prends, t'as pas interet à le ramener... Où c'est un nouvel article... E N C U L E va!

QUand tu penses qu'au Poema j'avais demandé la meme chose en anglais et que le gars m'avait répondu : "Tu trouveras Jonas & Paul au Bar, comme d'habitude" et qu'il avait regardé quels disques j'avais etc... Et le tout pour 1€ de vestiaire...

Old Post Jan-28-2007 13:51  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

trancentraxx évidemment !

l'était bien ce site

Ah et pis http://membres.lycos.fr/nofrog4jplp/

Que de bons souvenirs !

Old Post Jan-28-2007 14:35  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

clubbintraxx.fr.st
danceparadise.ca.tc

ah la belle epoque

Old Post Jan-28-2007 16:26  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

- caramail, ma premiere experience du net
j'y ai d'ailleurs longtemps squatté le chan vampires

- audiogalaxy, c'etait génial quand meme à l'epoque

- multimania, à l'epoque où ça venait de changer de nom (c'etait mygale.net autrefois) pour mes premiers sites webs.

- traxinspace.com, mes débuts dans la prod, géant ce site jusqu'à ce qu'il ferme
apparement ils vont de nouveau relancer le concept en mars/avril tiens

- modplug.com, qui va de paire avec le précédent lien.

- n-zone, c'etait le bon temps

- meetic.fr
enfin ne rigolons pas trop, je lutte pour ne pas y retourner mais l'envie se fait forte

rien d'autre me vient à l'esprit pour le moment, si je n'y vais plus c'est partiellement par oubli

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-28-2007 18:20  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Les sites dont vous avez été "fan"...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack from Essential KnockOUT festial video [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Space Cowboy - Crazy Talk [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:15.

Forum Rules: