Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [party report] Epiphanie
Alors combien ?
You do not have permission to vote on this poll.
Aucune. dégueu la galette des rois 2 11.76%
Aucune. Rien à foutre des rois mages et de toutes ces conneries 2 11.76%
1 à 2. Oui mais pas trop quoi 6 35.29%
3 à 4. miam 1 5.88%
5+ . folle ! 6 35.29%
Total: 17 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
[party report] Epiphanie

bon, c'est pas vraiment une party report mais..c'est une p'tite fete religieuse...fete...party...bon.

Alors combien ? Quels parfums ?

J'en suis à 4 frangipane et 1 frangipane/poire/chocolat
Ca y est overdose de galettes et on va plus en bouffer avant l'année prochaine. Quelle connerie. Et demain, j'en ai encore une au boulot

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-15-2007 22:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pas fan de la galette mais j'aime bien surtout la frangipane mais cette année niet.

Pis au seul moment ou j'en approche une (chez Joehell) je venais de me goinfrer d'une grosse pizza au fromages

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-15-2007 22:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Moi je kiff, ouais gros ^^

Hmm là j'en suis a 4 mais j'en ai encore un petit stock... J'adore la frangipane, par contre faut pas trop abuser, parceque vlà l'état du bide après...

Old Post Jan-15-2007 22:12  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

15 personnes, avec frangipane of course!

Old Post Jan-15-2007 22:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Frangipane powaaa !!!

quote:
Ingrédients

* 2 pâtes feuilletées
* 3 oeufs
* 100 g d'amandes en poudre (3.5 onces)
* 100 g de sucre (3.5 onces)
* 1 cuillère à soupe de farine
* 70 g de beurre ramolli (2.5 onces)
* 1 cuillère à soupe de rhum (ou kirsch)
* 1 cuillère à soupe de lait
* 1 fève

Préparation

Préparez la frangipane : battez les oeufs avec la poudre d'amandes, le beurre et le sucre.
Ajoutez la farine et l'alcool choisi.
Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque, étalez la frangipane et déposez la fève.
Couvrez la galette avec la deuxième pâte. Soudez les bords avec un peu d'eau ou de blancs d'oeufs si nécessaire.
Badigeonnez le dessus de la galette avec un peu de lait, à l'aide d'un pinceau. Enfournez 20 à 25 min dans le four préchauffé à 200°C.
Servez tiède ou froid.

Old Post Jan-15-2007 22:18  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

pfouah j'adore ca
quel dommage que ce soit qu'une fois par an.

quote:
Originally posted by low-R
Ajoutez la farine et l'alcool choisi.

lol la recette

Old Post Jan-15-2007 22:21  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by benjamin
lol la recette

Ca c'est vraiment pas le truc à me dire...

Old Post Jan-15-2007 22:27  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by benjamin
lol la recette

C'est vrai que j'ai eu du mal à choisir l'alcool, et j'en ai fait 2 :

Une au rhum : normale, bon gout !

et une façon vodka/caramel, résultat : je crois que je vais faire des galettes même à la chandeleur

Old Post Jan-15-2007 22:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by low-R
Frangipane powaaa !!!

Oh là, si je me fais chier à faire une galette maison, je prends pas de la pâte feuilletée, c'est un sacrilège !
Ca va pour les galettes de supermarché, mais moi je suis pâte sablée addict pour la frangipane !

Cette année j'ai dû piocher dans 6 galettes, donc j'ai dû en manger 1 et demie au moins et j'ai eu 2 fèves. Ca me donne faim, j'en ai encore une entière sur ma table, faite par ma mère avec pâte feuilletée, allez je me lance, je vais la massacrer dans les 10 minutes avec un grand verre de lait froid pur

Moi et la bouffe, y'a des moments où très sérieusement j'hésiterais entre une soirée calins et un bon repas au resto, trop fan de bonne bouffe

Old Post Jan-15-2007 22:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

pour ma part, 1 seule, achetée avec Leclerc, et partagée entre 3 personnes...
bilan mitigée, pâte légèrement trop sèche, et c'est pas moi qu'ait eu la fève...

Old Post Jan-16-2007 00:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

moi j'en ai mangé une, elle était pas bonne, alors j'ai arrêté pour l'année!

Old Post Jan-16-2007 07:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
J'en ai mangé qu'une, et j'ai eu la fève!
j'aurai bien aimé en manger beaucoup plus mais ma mère était pas là car elle les faits super bonnes à la frangipane.
Sinon, j'ai pas eu le temps d'en acheter, boulot-bosser-dormir en ce moment

Old Post Jan-16-2007 09:03  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [party report] Epiphanie
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Dance Id #1 [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTwo Fishes - "The Opera" (Vince O'Matic Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:41.

Forum Rules: