Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une scene Trance en France?
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Terpsichore
tranceaddict

Registered: Nov 2002
Une scene Trance en France?

Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Merci d'avance.

Terpsichore

Old Post Nov-30-2002 19:06  Netherlands
Click Here to See the Profile for Terpsichore Click here to Send Terpsichore a Private Message Visit Terpsichore's homepage! Add Terpsichore to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Une scene Trance en France?

quote:
Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).

Salut, non.

quote:

Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

non

quote:

Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?

non

quote:

Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Oui mais inconnu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2002 19:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Salut,

En France on aime bien la décentralisation, la dessus tu rajoute une couche de communauté européenne, et voila tu as la réponse, tout a été délocalisé en Hollande, Belgique & Allemagne
Si un parisien de parle de trance, il te parlera forcement de trance goa, d'après eux la vraie trance est morte en 97 !!!!!!

La seule scene trance que je connaisse en france est ce forum !!!!!!

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-30-2002 19:19  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Mon Chere Terpsichore, tu doit savoir un truc a propos de la france..

IL N'Y A AUCUNE SCENE TRANCE EN FRANCE et meme pas un dixieme de ce que tu connait en hollande....

en plus de ca ils confondent tous la trance et la goa. donc y'a du boulot. le seul club francais ou tu peux entendre un equivalent( et encore.. ) c le Yalta qui se trouve en Lorraine a St Avold je crois.

sinon le reste ... tu oublies

Old Post Nov-30-2002 19:23  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

On delocalise... PTDR

Old Post Nov-30-2002 19:24  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs c le Yalta qui se trouve en Lorraine a St Avold je crois.

sinon le reste ... tu oublies

nan, c'est à Waltembourg (petit village) entre Sarrebourg & Phalsbourg

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-30-2002 19:25  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merde reste ds ton pays dude !!!
Ici rien

Comment ca a fusé les réponses trop marrant !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2002 19:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Terpsichore
tranceaddict

Merci pour les reponses.
C'est triste quand meme.
Oui, je sais que a Paris il y (avait) une scene Goa...

Ok, mais moi je vais voire ca quand meme du cote positive. Une de mes missions sera alors d'amener la trance (comme on la connais en Hollande par ex.) en France...
J'ai qqs connections quand meme!
Mais on verra ca dans 2 ou 3 ans alors...

Peut etre je viendra a TE 2003 aussi, alors a bientot!

La semaine prochaine je vais a Impulz www.impulz.nl avec Misja Helsloot pour faire un reportage exclusif sur lui. Il va enregistre un video clip pour son dernier morceaux(?) (< track). Bon, tout sera commme d'hab sur Trance.nu...

Old Post Nov-30-2002 20:42  Netherlands
Click Here to See the Profile for Terpsichore Click here to Send Terpsichore a Private Message Visit Terpsichore's homepage! Add Terpsichore to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

AH ben j'espere que tu vas y arriver

t'a vraiment du bol d'etre an hollande, defois j'ai bien envie d'y emmenager ..

Old Post Nov-30-2002 20:48  France
Terpsichore
tranceaddict

Personellement je pense que dans 2 ans j'aurai profite assez de la scene ici. Et puis, la musique c'est pas tout.
Maintenant avec internet on peur ecouter ce qu'on veut n'importe ou on se trouve. Oui, pour les fetes c'est autre chose...

Alors pour les Parisiens ici (j'ai habite Paris pendant 5 ans...) des clubs comme le Metropolis, La Loco etc existent toujours? Quelles sortes de soirees font ces boites? Nuit trance peut-etre une fois par mois?

Old Post Nov-30-2002 21:08  Netherlands
DFAN
Guest

Registered: Not Yet
quote:
t'a vraiment du bol d'etre an hollande, defois j'ai bien envie d'y emmenager ..

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a là bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tué! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 décapoté avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre à la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau où y'aurait eu d'écrit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND. LOL! c'était trop trop beau koi!
Alors moi j'ai envie d'aller en Hollande! c un petit paradis sans le soleil malheuresement et il fait froid mais je crois que la présence massive de la trance avec les belles filles me ferait oublier le mauvais temps!

DFAN, excited

Old Post Dec-01-2002 13:22 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by DFAN
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a là bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tué! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 décapoté avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre à la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau où y'aurait eu d'écrit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND.

PTDR !!!
Excellent !!!
surtout le MASSIVE !!!
ça me fait penser aux grandes soirées qui portent le même nom....

Ben sinon c'est bête de dire ça à notre ami Terpsi que ben, en France niveau électronique c'est plutôt Techno/house

c'est pas pour rien qu'on appelle ça la french touch'

bon le premier qui dit que laurent garnier c'est de la merde je le casse en 2...

sinon j'allais dire y'a popstars aussi mais là .... ils connaissent ça aussi en hollande

Old Post Dec-02-2002 22:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une scene Trance en France?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID vocal trance (very easy) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTRB - Aftermath (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:52.

Forum Rules: