Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
Invisible Grin Un dj trance pour un mariage, votre avis ?

Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ?
ça changera de la chenille et de la danse des canards au moins

Old Post Jan-20-2007 15:43  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Un dj trance pour un mariage, votre avis ?

quote:
Originally posted by Cyber
Evidemment j'ai pas 21.000€ pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes très bon qui je pense sont tout de même moins cher
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pensé ?

Euh... t'auras juste 90% des invités qui trouveront ça pourri comme idée, et peut-être aussi le DJ trance qui va tirer la gueule quand tu lui diras que tu veux faire découvrir la trance à papi et mamie qui en ont absolument rien à foutre.
Je crois qu'il faut se faire à l'idée que la musique sera tout le temps assez nulle dans une soirée de mariage.

Old Post Jan-20-2007 15:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Pourquoi faire venir une "tete d'affiche" comme tu as l'air de le sous-entendre ? Les gens reconnaitront pas dtf donc... enfin moi j'dis si c'est 100% trance, ca veut donc dire (?) qu'il n'y aura pas d'animation comme on a l'habitude de supporter donc autant prendre un ordi, un winamp, une playlist, mélanger le tout, brancher à une ampli + enceintes et terminé.

Question subsidiaire : C'est pour toi ?

Et sinon, Tiësto ou un autre, je trouve pas ça top pour un mariage.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2007 15:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben si la majorités des gens présent n'est pas anti-musique electronique d'accord, mais si t'as que 4 5 personnes qui aiment... ca petera ptètre un peu les couilles aux autres

c'est clair que ca c hangerait oui, mais apres faut voir comment organiser cela, parce que je pense pas que ca puisse etre fait comme un mariage normal avec juste le style du dj qui change.

moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique

edit : pour aller dans le sens de stan et joel, c'est ptètre pas trop non plus la bonne soirée. en general les gens mangent, boivent, félicitent les mariés, font les cons etc... là je me vois mal aller féliciter les mariés, ou aller prendre à part le marié pour lui dire qu'il a mal fait au milieu de la piste de danse... ou alors faut attendre les breaks pour se causer c'est chiant

Last edited by d&b on Jan-20-2007 at 16:02

Old Post Jan-20-2007 15:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique

Hahaha !! C'est prévu pour quand ? T'as un planning préventif ?
Un bon morceau hardtrance dans une cathédrale (oui, dans la ville de mes parents de 5000 habitants y'a une cathédrale, et alors ?) ça saturerait pas du tout avec l'écho !

D'ailleurs j'avais vu une fois un reportage sur France 3 d'une teuf organisée dans une cathédrale par le curé pour rajeunir l'image du catholicisme !!! Trop fort, on entrapercevait des yeux défoncés dans le reportage, franchement ce curé il mérite la légion d'honneur de l'ouverture d'esprit
"Tiens petit, prends cette hostie, et tu sentiras la puissance de l'amour du Christ d'ici 30 minutes et pendant plusieurs heures, et... attrape les lasers !"

Old Post Jan-20-2007 16:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

NOn je ne crois pas que ce soit un bon choix....

Mais bon après tu peux enmerder tous tes invité et dancer tout seul devant ton Dj !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-20-2007 16:05  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

ben ouais carrément, fonce!! Rien à foutre que les gens n'aiment pas, c'est TON mariage, puis justement autant qu'au moins à ton mariage tu te fasses pas chier sur de la musique de merde

maintenant louer un DJ de trance why not? Mais prends un DJ ou un TA local, pas besoin d 'une grosse pointure, et qu'il prévoit des trucs ambient/chill out et puis uplifting, et puis les trucs commerciaux que t'aimes bien genre scooter tout ça (j'te charrie ).

mais par contre faut trouver d'autres activités pour les invités parce que ne t'attends pas à ce que toute la famille danse comme des malades à la fin!

en tout cas moi si un jour je me marrie, ce sera une sensation white c'est clair

Old Post Jan-20-2007 16:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tu peux proposer un tournois de caps aux gens qui s'emmerdent

mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance à un mariage, c'est le mariage

Old Post Jan-20-2007 16:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

excellente idée pour se débarrasser de la belle famille rapidoss

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-20-2007 16:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Faut voir comment tu vois ton mariage quoi...

Jte conseil Bountyhunter et Franky Jones. Tu vas voir le Woops de l'un et le Overwhelming Rain de l'autre ça va le faire en plein milieu du repas!

Old Post Jan-20-2007 17:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

quote:

Ayaye... Bon courage... Au moins y'aura une quantité notable de rab au buffet

N'oublie pas de prendre la danse des canards et la macarena quand meme, parce que mamie elle va raler sinon...

"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams

Old Post Jan-20-2007 17:25  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Et les valses? Les petits vieux ils aiment les valses! Tu peux engager André Rieux, c'est le Tiesto du classique

Moi perso un mariage tant qu'il y un buffet avec de la boisson à volonté ça me convient

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-20-2007 17:41  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID this one - file attached... [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRiva - Who Do You Love Now (Stringer) (ft. Dannii Minogue) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:58.

Forum Rules: