Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon sérieux mais quand vous êtes pas sur TA vous faites koa ?
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Bon sérieux mais quand vous êtes pas sur TA vous faites koa ?

Je sais kon s'est décrit mais j'aimerai bien savoir ce qu'on fait quand on appuye pas sur F5...

Moi je me couche en général sur les coup de 2h à 5 heures....

j'ai une grosse collec de dvd genre 180 à 200 alors soit je me matte un dvd soit je matte la télé j'ai pas de cable ni de sat'...

je fais tjs un petit tour de l'internet before dodo genre les news informatique et un peu plus + Ta...

Je sors de temps en temps j'aime bien sortir le W-end manque de peau les soirées trance me laissent un gout de trop peu et je me fais chier méchamment quand je sors par chez moi dc je sors de moins en moins en boite (pas en bar) c juste que la soupe as usual des boites bretonnes me fait chier....

alors entre une piquette hebdimadaire au dance machine je préfère un rotissage en règle en belgique ou ailleurs face a tiesto ou consort...

Sinon, je mange dégueulasse tt au long de la journée... MAc Dalle + kebab et je fais un peu d'excercice en club de fitness mais c très variable ça va de 4 heures tt les jours pdt quinze jours a rien pdt trois semaines...

ça dépend si je me barre de chez moi j'ai du mal a m'y remettre...

Sinon quand j'écoute pas de la trance (voyez ça me fait un peu chier d'avoir écouter le dernier set de Tiesto car kelkepart je sais ce qu'il va passer au vesruz et ça me gave de connaitre presque jusqu'à l'enchainement de ces sets) alors j'écoute d'autre trucs plus kewl j'en acid jazz ou trip hop... je suis pas un fan de house en tt cas la house cassius (hard house) la house de paris me laisse froid... cette gay house je l'ignore...

vala un petit bout de ma vie quotidienne... y a pas tt y a vraimenet une séparation entre ma vie semaine VS w-End....

j'aodre Ardisson, paris première....

J'adore le ppl en général... j'ai déjà vu et régulièrement pierre palmade rond comme une queue de pelle et j'ai même dansé la polka avec edouard baer a quatre heure du matin à Paris....

J'adore ces cotés insolites et rares...

Old Post Nov-26-2002 22:46 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Ben moi je bosse, cours du soir, bosse, cours du soir, bosse, cours du soir,...

Puis sortie le w-e (quoique avec mon accident ca va calmer sec)

Sinon je matte des divx, je joue de temps a autre... je mange des chips (TRES IMPORTANT LES CHIPS surtout paprika!)

J'ai fait du basket pendant 15 ans mais la a cause des cours j'ai arreté donc de tps en tps je vais courir une bonne heure dans un parc pres de chez moi

J'écoute aussi un peu de hiphop (mes racines...) mais beaucoup de techno

AH OUI J'oubliais...

Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe Je mixe et je mixe

Old Post Nov-26-2002 22:50  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ben moi recherche d'emploi
je passe surtout beaucoup de temps avec ma (future) fiancée
sinon je surfe, je compose des zik, je fais du php ou bien alors je glande devant la télé ce qui est tres rare, a moins que je matte un divx, ou que je renomme proprement les mp3 que je dl
et bien sur, beaucoup d'irc
apres un peu de ciné des fois...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-26-2002 23:05  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pareil que Night sans l' IRC

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 23:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Bah petit témoignage de ma vie after TA...

après la tendinite de ce soir je vais me relaxer devant un petit X-files season 5 j'ai pas fini encore la saison et je me tape deux épisodes par soir...

Je vous dis gros dodal a tous...

a demain...

c t bien kewl... but i'm HS....

Old Post Nov-26-2002 23:49 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Bah petit témoignage de ma vie after TA...

après la tendinite de ce soir je vais me relaxer devant un petit X-files season 5 j'ai pas fini encore la saison et je me tape deux épisodes par soir...

Je vous dis gros dodal a tous...

a demain...

c t bien kewl... but i'm HS....

marmotte ++

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 23:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

LoginZZZZZZZ++

Old Post Nov-26-2002 23:53 
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin,etc etc.....

Old Post Nov-27-2002 05:15  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin, Je Bosse sur mes morceaux l'apresmidi ou je mix si j'ai pas d'inspirations, le wkend , je vais voir mes potes et je bosse la nuit, je dors le matin,etc etc.....

Et ya pas de fille dans ta vie ou quoi ? Va falloir se reveiller

Old Post Nov-27-2002 07:38  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Ben moi, je mix deux heures par soir (environ). Sinon je bosse un peu, TA, je fais les courses et qques WE je bouge, un peu de lecture, bcp de tele, des teufs les vendredis soir, DvD, CD, et le match de foot hebdomadaire (mardi soir).

Et biensur pas de fille car ma copine est en France, je ne vois personne d'autres car trop amoureux enfin si je rencontrais Nadia, ce serait different.

Old Post Nov-27-2002 07:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

moi je post beaucoup la journée au boulot en fait (a part hier soir ou c t la folie).... en dehors du boulot je sors pas mal avec les potes le w-e, un peu de ciné et de divx, compet' de tennis et foot le w-e.... je suis un fan de PES 2 sur PS2 (le meilleur jeu de foot) et de l'Entraineur ou je matte chaque semaine Lytchix

En fait la semaine c la recupération du w-e pour moi

Old Post Nov-27-2002 08:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

MOI :

vj ing
bmx
skate
voyage
sortie
club
rencontre
concert
lecture
computer
video
photo
graffiti ( pas en ce moment )
tv ( peu )
irc lol
cuisine
et trop de choses auquel je penses pas la.

et dire que je passes mon temps a me plaindre que ma vie est ennuyante

Old Post Nov-27-2002 11:23 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon sérieux mais quand vous êtes pas sur TA vous faites koa ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMysterious italian track [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRONSKI SPEED feat MQUE - Are You? (Sun Decade dub) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:43.

Forum Rules: