Venez raconter vos pires souvenirs de soirées...
J'ouvre le bal: l'un de mes pires souvenirs de soirée reste sans nul doute l'indigestion de hamburger au concert de Tiesto à hasselt en novembre 2004 :
Tout avait pourtant bien commencé, voyage en Belgique à deux bagnioles, repas sympa dans un petit restau du coin, concert de Tiesto magnifique... Oui mais...en bon gourmand qui se respecte, me voilà en train de reluquer un Burger à l'ognion que préparait des types dans un stand au fond de la salle! Mes amis, ma copine, me disent: "t'as pas assez mangé au restau?" je retorque: "si mais si je veux defoncer le concert toute la nuit, il me faut manger pour tenir..."
Oh là là là là, une bonne heure après, pendant que j'etais en train de sauter comme un malade sur un Titre de Dj Ernesto tout nouveau que je kiffait à mort lorsque qu'une envie de gerber me pris soudain au milieu de la foule, me voilà en train de courir vers le fond de la salle et je m'accroupis,ouf,fausse alerte!
j'ai alors pris 15 bonnes minutes à me reposer et boire de l'eau en attendant que ça passe.
Puis, au coeur de la nuit Magyk, mon pote Alain m'emmene devant, là on se dechaine grave à 2 mètres de la barrière de sécu devant Tiesto, JustBe Antillas remix, Rank1 avec les flammes, tout les gens dechainés! La furie, la vraie, puis la chorale, suburban train et arrive alors un bon vieux Prodigy "smack my bitch up"! Je suis dechainé, trop! Voilà la gerbe qui remonte, oui mais la foule est dense, il faut pousser les gens pour traverser ce public en furie! Alain m'ouvre le chemin comme il peut, je me sens très seul à ce moment là, pret à gerber sur n'importe qui dans la foule! J'en sors, je ne sais comment, je me met à l'ecart, à la limite de la dernière limite, je me retrouve plié en deux aux pieds d'un pompier de la croix rouge qui va gentillement me diriger vers une de leur antenne ou, avant de me soigner, on me questionne pour savoir si j'ai bu, consommer des drogues, bref, finalement, on me donne des cachetons et je repart comme en 40!Non, meme pas, tout crever et seul chauffeur pour revenir à Paris, je decide malgrès moi d'aller me reposer dans la voiture!
Dernière tuile, comme la voiture etait garée à 2 bornes, j'ai decidé de la ramener sur la parking pret de l'Arena ou des places se sont libérées.Je previens les autres par sms, oui mais, je dormais profondement lorsqu'il sont sortis à 6h30 du complexe, et ils n'ont pas vu la voiture, ni le sms car etant à l'etranger ils n'avaient pas de reseau...Bref, je me reveille, 7h30, personne, je me dis, putain mais ou sont-ils? 8h30, je vois Alain en train de chercher, désabusé sur le parking, je sors de la voiture:"eh! je suis là" et là il se met à me courser: "putain mais t'es con ou quoi? Pourquoi t'as deplacé la voiture? On croyait que t'etais rentré à Paris ou je ne sais pas nous!".
Bref, ambiance de merde au retour dans la caisse (en plus avec mon meilleur ami), une soirée en demi-teinte à oublier très vite.On c'est largement rattrappé depuis heureusement, et c'est pas fini!
Et vous? J'attend...
|