Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien

Voilà j'ai un gros problème, la trance dans le casque autant ça le fait bien sur les pistes de ski et quand je vais courrir, autant à la muscu c'est juste trop mou. Du coup j'ai chargé quelques cosmic gate dedans mais en fait je me suis rendu compte que ben c'est tout ce que je connaissais qui tappait legerement
J'aime pas la makina et j'ai passé l'age du jumpstyle, donc si quelqu'un a des bons trucs à me conseiller, je veux bien, ça serait super sympa
Vos prods/mixs perso aussi hein

Merci

Old Post Mar-23-2007 20:30  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ché pas ptètre les vieux titre de Kai tracid si t'aime bien ce qui se faisait avant

les morceaux de trance generator aussi sont pas mal

ah et tient ptètre que ca ca peut te plaire, c'est suisse

http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2627.html

(edit :: un bon set de Snowman et là tu va voir tu vas tout déchirer. )

sur le meme site y'a aussi 2 sets de yoji et scot project si ca te dis, mais c'est moins dans la dentelle

http://www.tranceonline.ch/index-p-...-12-t-2452.html

les sets de marco V de 2004 déchirent pas mal, celui de mysteryland et innercity je crois.
2004 pour marco v c'est un peu comme 99 pour oakenfold ou 2000 pour tiesto

autrement... du YDR ou bien un ptit orgasmatron 2002 des nu-nrg c'est assez speed et la bonne epoque.

et pi t'as qu'à te mettre des bons vieux trucs comme Jones & Stephenson ou Legend B, et antiloop

Old Post Mar-23-2007 20:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

du Scot Project et Yoji Biomehanika en set

EDIT : John O'Callaghan ou Bryan Kearney en set ca tue aussi

Old Post Mar-23-2007 20:56  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

d&b > ouais c'est exactemetn ça que je recherche, de la bonne came de ma jeunesse, merci pour les idées

Tom > je vais testé, c'est vrai que yoji j'y pensais plus, mais c'est surement parce que j'avais pas trop accroché son set de l'energy 2005 a zurich.

Old Post Mar-23-2007 20:59  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Si tu trouves Scot et Yoji trop hard jte conseille vraiment O'Callaghan voir Kearney. Ce sont deux futurs stars de la trance ils sont en train de monter a mort en ce moment

Old Post Mar-23-2007 21:03  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

d'ailleur ca me donne envie de me retrouver quelques trucs de Snowman tout ca...

fait chier c'est pas trop evident à trouver
si quelqu'un en a... plize

j'ai un set de lui je sais plus trop ou sur radio framboise ca déchire le locataire du calebute

Old Post Mar-23-2007 21:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les année 2000/2002 nan ? il a beaucoup joué a l'oxa si je me souviens bien

Old Post Mar-23-2007 21:22  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien

quote:
Originally posted by Cyber
j'ai passé l'age du jumpstyle,

Jekyll & Hyde - Frozen Flame

Old Post Mar-23-2007 21:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Si ça interesse du monde j'ai ça :
Snowman-goliath_nye_party_live_at_mad_31-12-2002

et aussi son album goliath evolution de l'epoque

Old Post Mar-23-2007 21:33  France
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005
Re: Re: Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien

quote:
Originally posted by maxxyme
Jekyll & Hyde - Frozen Flame

J'allais justement lui conseiller la meme...

Effet "jump" garanti!

Old Post Mar-24-2007 00:15  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Aly & Fila ça pète bien quand même

Old Post Mar-24-2007 01:01  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Cyber
si c'est le snowman dont je pense, c'etait une star dans les année 2000/2002 nan ? il a beaucoup joué a l'oxa si je me souviens bien

bien sur, il n'y a qu'un snowman

et ca poutrait à l'époque !

maintenant je sais pas trop ce qu'il donne mais si ca n'a pas trop changé ca doit encore poutrer sa race

Old Post Mar-24-2007 10:00  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Need help : set/mix/morceau hard-trance qui vont bien
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmauro picotto [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHobbid – Trip (Trance Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:56.

Forum Rules: