Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment?
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment?

Avec le trou de balle perpignanais là on discutait sur MSN du manque d'efficacité du line-up de la TE...

Night voulait créer le thread, mais demain, car il est trop crevé, trop venere

Je lui ai donc dis que je m'y collerais plus tard ce soir, mais on vient de voir que pyro a eu la même idée en en parlant dans le Thread TE

Pour éviter tout pourissage de thread, parlez-nous ici de votre line up idéal, que ce soit en soirée, event, une room, plusieurs stages, bref, lâchez vous, mais ayez au moins l'obligeance d'ARGUMENTER

Dites nous qui vous voudriez voir, pourquoi, comment (petite salle, enorme mainstage), etc...

Old Post Mar-04-2007 19:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

si je puis me permettre avant de reflechir à une quelconque line-up, je dirais juste que l'uplifting, ça veut dire ce que ça veut dire, et ça mérite un show conséquent.
Mais bon, Precision à la Trance evolution a bien prouvé que même avec peu de moyen la trance pouvait tout déchirer quand même

Non en fait voilà, on se tape des déplacements hors de prix, on veut donc un show en conséquence, mais je crois que dorénavent je vais m'orienter vers les clubs londoniens qui semblent avoir bon gout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-04-2007 19:43  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Nightflowers
Non en fait voilà, on se tape des déplacements hors de prix, on veut donc un show en conséquence, mais je crois que dorénavent je vais m'orienter vers les clubs londoniens qui semblent avoir bon gout

La bàs ils ont un puuuuuur son de la perche, du haut des 38 cm comment ca tabasse sur les poutres

Old Post Mar-04-2007 19:45  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi je veux voir Aly&Fila, c'est ma prochaine mission

Quitte à faire des bornes, là pour eux je suis prête

Old Post Mar-04-2007 19:47 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348
Moi je veux voir Aly&Fila, c'est ma prochaine mission

Quitte à faire des bornes, là pour eux je suis prête

+1

Je le disais justement dans le bus ce matin

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-04-2007 19:50  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Mon line up idéal dans le désordre :

Airwave, Aly & Fila, Sean Tyas, Martin Roth, Above & Beyond, Mark Sherry.

Euuh niveau booking ça couterait combien ??? (faut que j'économise pour mes 40 ans...)

Old Post Mar-05-2007 07:25  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

perso j'aime bien le concept de la community a stras
2 très bon dj, des gogodanceuses agraunichon pas farouche, pas trop de peuple histoire de pouvoir discuter avec morph et rank1 a la fin du set, mais que des personnes qui apprécient la qualité, pas loin de chez moi (a l'epoque ), et l'entrée pas trop cher.
Je pense pas qu'il y est besoin de 20 enormes pointures, une soirée en 2 partie avec 2 dj, sa femme et sa bande de pote entrain de prendre leur pied sur le mix qui est joué et hop, ça te donne une des meilleurs soirée au monde

'tin mais quand je repense a cette soirée... rrrrrraaaaaaaah, kikitoudur !

Old Post Mar-05-2007 09:58  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by low-R
Mon line up idéal dans le désordre :

Airwave, Aly & Fila, Sean Tyas, Martin Roth, Above & Beyond, Mark Sherry.

Euuh niveau booking ça couterait combien ??? (faut que j'économise pour mes 40 ans...)

A & B doivent etre chers les autres on va dire que ca doit etre relativement correct mais ca fait quelques euros quand meme

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 10:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Soirée club genre salle de 500 800 personnes en effet, pas besoin d'un line up kilométrique, un bon warm up, 2 dj confirmés, et une bonne fin.

Mais bon puisqu'on peut se permettre ici de balancer du line up de reve je mettrais

22h-23h30: Menno De Jong
23h30-00h30: Airwave Live
00h30-02h30: Markus Schulz
02h30-04h30: Paul van Dyk
04h30-06h00: Leon bolier ou jonas steur ou un autre mec d'intuition

c'est dur de faire un choix car y en a plein que j'aime bien, et on peut imaginer plusieurs line up qui m'iraient tout aussi bien.

En train de réfléchir a un gros line up pour gros event multi floor, mais c'est plus chaud car time table avec dj qui passent en meme temps etc.

Old Post Mar-05-2007 10:10  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman
A & B doivent etre chers les autres on va dire que ca doit etre relativement correct mais ca fait quelques euros quand meme

je pense que pour 10 ke tu as tous les djs mentionnes

sauf si lolo prend 10 ke a lui tout seul.........

Old Post Mar-05-2007 10:12 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Cyber
Je pense pas qu'il y est besoin de 20 enormes pointures, une soirée en 2 partie avec 2 dj, sa femme

Bon faut inviter Niklas Harding

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-05-2007 11:10  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by low-R
Mark Sherry.

copain !

Old Post Mar-05-2007 11:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre Line-up idéal : pourquoi, où, comment?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 good 2 b true [2002] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCressida – 6AM (Kyau & Albert Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:40.

Forum Rules: