Cherche soft pour creer/editer des .cue avec le fichier audio
Ma tite interrogation en ce moment se porte sur un soft.
Je cherche donc un logiciel leger pour creer des cue facilement.
Par exemple, on ouvre notre mp3 avec le soft, notre mp3 sous forme d'ondes apparait, et l'on place nos marqueurs de debut de ziks dessus.
Apres le soft nous enregistre la position temporelle de nos marqueurs sous forme d'un fichier cue.
Si vous connaissez un soft ds le genre, j'en serais au auges!
Merci d'avance!
Apr-01-2007 21:50
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
j avais deja pose la question il y a un moment de cela, il y a un soft pour le faire qui est un peu chiant, de memoire c est mp3directcut. a verifier
Le site cuesite le fait, il me semble que tu as juste � entrer les temps et il g�n�re le fichier.
En m�me temps, un .cue n'a rien de sorcier...
Oui mais j'ai souvent des erreurs sous nero, ou autre lorsque je veux graver un cue, et pourtant un plug qui gere ce meme cue sous winamp par exemple passe impec'. Je parle d'un cue a edition sous txt.
Voila donc pourquoi je desire passer par un soft!
J'vais test aussi ton site!
Apr-02-2007 18:25
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by G�ist
Le site cuesite le fait, il me semble que tu as juste � entrer les temps et il g�n�re le fichier.
En m�me temps, un .cue n'a rien de sorcier...
Originally posted by Atton Tray
Oui mais j'ai souvent des erreurs sous nero, ou autre lorsque je veux graver un cue, et pourtant un plug qui gere ce meme cue sous winamp par exemple passe impec'. Je parle d'un cue a edition sous txt.
Voila donc pourquoi je desire passer par un soft!
J'vais test aussi ton site!
Y'avait d�j� eu un thread consacr� � �a, et le probl�me de N�ro, je crois que �a se r�solvait en arrondissant les temps � la seconde, et virer les virgules en milli�mes de secondes.
Les seuls cue que j'ai faits c'�tait avec le plug-in mp3cue de Winamp, qui date � mort (pas de support des nouveaux skins), mais que je pr�f�re � l'autre plug-in plus r�cent.