d'habitude, je supporte pas les types qui font leurs pubs en coup de vent et puis qui se barrent (Fabiesto, Myttyk...) mais bon là j'avoue que le morceau est d'une telle qualité qu'on peut tout te pardonner!!!
j'ai adoré ce titre!! continue!!!
putain ton titre a été joué à la WMC de Miami!!
Respect!
Apr-11-2007 11:34
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
Je préfère largement Eskomo en effet.
On va y arriver, la prog envahira la France!
Apr-11-2007 11:47
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France