Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28/29 07 07]Global Gathering
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
[28/29 07 07]Global Gathering

Bon vu que mon thread sur le Wildchild va sombrer j'en crée un autre hahahah

La line up de la Global Gathering est tombée mais serez vous capable de la trouver ???
http://www.globalgathering.co.uk/game07/

Mais j'vous jure les mecs de Godkitschen ils en avaient honte d'avance de leur line up pour faire un truc pareil !!!

ps: les anglais sont depuis hier dessus ils ont trouvé qqes noms :
http://www.tranceaddict.com/forums/...5&forumid=14&s=

Devinez qui y sera ???? OAKIEEE !!!!!!!!!! si c'est pas mignon tout ça, franchement il passe le 5 mai à Bristol j'ai envie d'aller le voir pour toper de la poudre

Mais sérieusement si y'a du beau monde j'irai à la soirée que je me fasse au moins une fois Oakie dans ma vie car au Cream j'avais pas pu rester

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-20-2007 20:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ah oui mais là c'est pas possible ce week-end là, c'est l'anniv... euh Tomorrowland pardon

Old Post Mar-20-2007 20:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud

edit : attends 10 mins, je vais aller me pieuter, tu pourras lancer un sujet que je viendrai pas ruiner

Old Post Mar-20-2007 20:47  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Toujours aussi cher ;( et pas à la bonne date peut-etre qu'un jour j'irais vers 2012.

Old Post Mar-20-2007 20:51  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
moi je vais voir les fatals picards et hilight tribe dans le sud

Putain Highlight Tribe je voudrais trop les revoir eux !!!!!

Bon bah je crois que ce soir c'est pas ma journée de thread tant pis faudra pas venir dire euh au fait c'est qd le global (m'en fou il me reste encore un event à mettre en thread!!! je le surveille de près pour pas qu'on me grille en plus !! )

Old Post Mar-20-2007 20:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Tomorrowland ce weekend là pour moins cher

Old Post Mar-26-2007 18:53  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djmanu
Tomorrowland ce weekend là pour moins cher

Oui bon ben ça va là hein !! On le sait que tous mes threads sont pourris !!

De toute façon j'en crée un encore dans 3 jours pour une teuf sur Londres qui a lieu en meme tps que le Cream et le guest de cette année est PVD !!!

Old Post Mar-26-2007 20:03  France
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Global peut être intéressant Pyro. C'est cher mais si on veut voir les grands noms on n'a pas un autre choix. L'année dernière j'ai choisi Creamfields à la place de Global mais cette année il n'y a ni Tiësto, ni PvD, ni Armin à Creamfields. Le plus grand nom est Eddie Halliwell qui est super bon sans doute mais si me déplace en Angleterre je préfèrerais voir autant que je peux à un seul lieu. Du coup cette année je peux faire l'inverse: Global - in/ Creamfields - out.

Ca t'intéresse Global? Si oui, tu pense camper sur site? Moi, je ne préfère pas camper. Ayant déjà fait en 2005 je trouve ça fatigant.

Old Post Apr-25-2007 13:00  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Non je ne peux pas restriction budgétaire oblige j'ai préféré faire l'asot 300 à la place.

Et puis je me fais Wildchild outside ça dépote pas mal, moi je n'aime pas leur système en Ang où tu payes cher et qu'au final tu ne vois que la moitié des Djs que tu aurais voulu voir...

Old Post Apr-25-2007 14:04  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28/29 07 07]Global Gathering
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRecent Trance song [2015] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDallas Superstars - Higher (PvD Rework or PvD Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:37.

Forum Rules: