tiens je me posais la question et je me disais on a bien un thread pour le foot etc mais pour la formule 1 on a rien....
moi perso je suis fan du baron rouge et de sa ferrari depuis des lustres... quelles sont vos ecuries favorites et vos pilotes preferes?
quels sont les pronostics pour dimanche????
a vous!
May-12-2006 14:42
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Mes écuries favorites était les modestes Simtek en 94 et les Forti de 95.
Dire que Simtek ne comprenait que 35 employés!
la F1 c'est plus ce que c'était.
Sinon je suis un grand fan de Schumacher
simtek:
Forti:
May-12-2006 14:46
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
oui c'est une tyrell de 1976-77 qui il faut le rappeler était pilotée par un francais!!! Patrcik Depailler!!
Tyrell a toujours était une équipe innovatrice! vous vous rappelez des oreilles en 97? il avait là encore contournait les rigeurs du règlement
May-12-2006 15:03
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
c'était l'époque ou on enlevait le capot pour améliorer le refroidissement!!
May-12-2006 15:10
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'était l'époque ou on enlevait le capot pour améliorer le refroidissement!!
les temps ont vraiment change... mais le progres n'a pas apporte que de belles choses....
May-12-2006 15:18
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.
Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.
May-12-2006 15:25
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
+1 pour l'ecurie de prost hier
+1 pour renault aujourd'hui
+1 peut-être pour jean alesi demain
May-12-2006 15:25
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.
Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.
que les courses etaient chiantes il y a quelques annees je suis dac avec toi quand cetait tout le temps schumi qui gagnait mais depuis un an je trouve les gp vraiment plus interessant...
en ce qui concerne les plus gros buggets... bon la effectivement les plus gros sont en haut mais je trouve que toutes les equipes se resserent actuellement. Il n'y a pas de trous enormes comme il y a deux ans ou plus