C'était notre première production à Karim et à moi. Heureusement que le scot avait un peu retouché le morceau car le mastering était franchement nul ( je l'ai réécouté hier ...)
May-01-2007 13:46
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Ah la release !!!!
Fais pas ton modeste tu peux rappeler les playlistings :
Dance Valley 2005 (pas sur de l'année)
Qlimax 2006
Trance Energy 2006
Trance Energy 2007
Originally posted by stanymi
Je la trouve tellement périmée cette musique et tellement surjouée qu'elle me gave à un point phénoménal :/
Un peu d'accord oui, même si le remix de Svenson & Gielen se laisse encore tenté. J'ai écouté ce remix de Scot Project et j'avoue être déçu encore une fois par lui :'(. Ce fameux DJ qui me faisait rêver avec Overdrive, Future is Now, et de fantastiques remixs comme celui de Hypetraxx - Paranoid et Brooklyn Bounce- Club Bizarre.
Frank Zenker des années 2000 où es-tu ????