|
Retour sur TIC 2, le DVD RIP
Hier soir on s'est callé un maigre apéro avec en fond TIC, le DVD RIP du concert intégral, j'ai mis les 3 dernières heures avec le son du Home Cinéma.
Juste pour dire que.... ENOOOOOOOOORME !!!!!!!! Mon dieu ce son de taré, c'est PHENOMENAL cette fin de set juste avant la dernière heure bonus qui elle aussi nous laisse la bave à la gueule. Un des meilleurs sets jamais entendu. Et dire que j'y étais... Franchement si vous l'avez ce dvd rip foncez rematter ça c'est enorme.
Je voulais juste savoir s'il existait une version moins crade que celle que j'ai qui est un peu floue et assez sombre, le son est très très moyen aussi car on entend hélàs beaucoup les graves.
Je voulais savoir s'il existait aussi une version avec le début du set, à l'époque le type qui avait rippé n'avait pas réussi à avoir le début...
Enjoy
___________________
|