Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Retour sur TIC 2, le DVD RIP
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Retour sur TIC 2, le DVD RIP

Hier soir on s'est callé un maigre apéro avec en fond TIC, le DVD RIP du concert intégral, j'ai mis les 3 dernières heures avec le son du Home Cinéma.

Juste pour dire que.... ENOOOOOOOOORME !!!!!!!! Mon dieu ce son de taré, c'est PHENOMENAL cette fin de set juste avant la dernière heure bonus qui elle aussi nous laisse la bave à la gueule. Un des meilleurs sets jamais entendu. Et dire que j'y étais... Franchement si vous l'avez ce dvd rip foncez rematter ça c'est enorme.

Je voulais juste savoir s'il existait une version moins crade que celle que j'ai qui est un peu floue et assez sombre, le son est très très moyen aussi car on entend hélàs beaucoup les graves.

Je voulais savoir s'il existait aussi une version avec le début du set, à l'époque le type qui avait rippé n'avait pas réussi à avoir le début...

Enjoy

Old Post May-06-2007 13:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Je l'avais acheté en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les caméras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de tête pas possible

Old Post May-06-2007 13:12  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Jle vend si tu veux

Old Post May-06-2007 13:41  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by gomez92
Je l'avais acheté en Version dvd avec Just be vraiment bon ce DVD mais les caméras bouge trop vite au bout de 3h on ce retrouve avec un mal de tête pas possible

Sauf que le monsieur il parle pas du tout de ça... il parle de la version de 7h...

Je sais plus avec qui j'en avais reparlé y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait réussi à trouver la partie 3D...

Je sais plus la qualité du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*?

Old Post May-06-2007 13:56  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
Originally posted by BlackHole
Sauf que le monsieur il parle pas du tout de ça... il parle de la version de 7h...

Je sais plus avec qui j'en avais reparlé y a quelques temps et qui m'avait dit que quelqu'un avait réussi à trouver la partie 3D...

Je sais plus la qualité du mp* du concert mieux ou moins bien que le DVD-Rip? tu l'as Andy le mp*?

A oui effectivement confirmation que c'est une mega bombe !!! la playlist est toute simplement monstrueuse !!!

Old Post May-06-2007 15:37  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part ça m'intéresse fortement

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-06-2007 15:39  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai le dvd mais pas le rip entier de 7h, peux-t-on encore le trouver quelque part ça m'intéresse fortement

Je l'ai sur mon externe je peut essayé de l'uploadé quelque part sans que ca plante

Old Post May-06-2007 15:45  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Je l'ai sur mon externe je peut essayé de l'uploadé quelque part sans que ca plante

Ce serait de la bombe, thanx

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-06-2007 17:15  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je peux te mettre à dispo un compte free si tu veux !!!

ca m'intéresse bcp également !!

Je me lève et je confirme

Old Post May-06-2007 17:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:
Originally posted by PyrofraG
Je peux te mettre à dispo un compte free si tu veux !!!

ca m'intéresse bcp également !!

J'en est 4 ^^
Je découperais le fichier mp3 en partition winrar pour évité de recommancer l'upload 30 fois

Old Post May-06-2007 18:09  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
J'en est 4 ^^
Je découperais le fichier mp3 en partition winrar pour évité de recommancer l'upload 30 fois

Hum n'exède pas 100Mo sur du free.

et selon ta connec ma je dirais 50Mo mais bon c'est toi qui voit

Je me lève et je confirme

Old Post May-06-2007 18:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
J'en est 4 ^^

tu as le mp* ou la vidéo? parce que là je capte plus... et nous là ce qui nous intéresse c'est la vidéo.

Old Post May-06-2007 18:51  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Retour sur TIC 2, le DVD RIP
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2003 Again [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNick & Danny Chatelain - "Is Killing Me" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:45.

Forum Rules: