Hellooooooo Ca fait longtemps ke jsuis pas venu par la !!!!!!! fo ke je rattrape ca hehe alors le 18, grosse soiree au mad, hardstyle forever en haut : TATANKA MaxBGrant Rochard Lady tom en bas Wave Night donc avec MADWAVE Vega Synthetic en plus ca sera l'occasion de presenter ma nouvelle production ! bref guestlite : [email protected]
eh oué, un revenant... et sinon Wave Night, c'est quoi comme son en vrai...?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
ca fera contraste avec le hardstyle d'en haut lol fo s'attendre a de la trance remember 1999-2002, en tout cas pour moi. Je pense que madwave sera aussi dans ce style.
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA