|
|
|
|
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Sans oublier Jon O'Bir le 30 juin
Ca va péter!!!!
|
|
May-05-2007 22:15
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Quelqu'un vient de commencer son set
Bolier ou Joop?
Edit : Bolier à coup sûr
Last edited by sbastien4678 on May-05-2007 at 22:58
|
|
May-05-2007 22:31
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
Le site a été mis à jour. On peut maintenant écouter tous les sets de la soirée du samedi 5 mai avec Leon Bolier (0 h 30 - 2 H) & Joop (3 h 30 - 5 h). (en "ground level). Leurs tracklists est quelque part dans le forum des tracklists, posté par "tiestointhemix" je crois.
Pas la patience d'écouter le set en entier ? Pas de problème, il suffit de cliquer sur le set qui se télécharge en entier en quelques minutes ; vous n'aurez qu'à cliquer aux différents endroits de la barre d'écoute.
Pour ce soir, ce sera une rétro tous styles en direct streaming dès 23 H, et demain, l'invité sera Ton TB.
http://www.illusion.be/index2.html
|
|
May-11-2007 18:28
|
|
|
 |
 |
trance_vision10
tranceaddict

Registered: May 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by STEF59
Le site a été mis à jour. On peut maintenant écouter tous les sets de la soirée du samedi 5 mai avec Leon Bolier (0 h 30 - 2 H) & Joop (3 h 30 - 5 h). (en "ground level). Leurs tracklists est quelque part dans le forum des tracklists, posté par "tiestointhemix" je crois.
Pas la patience d'écouter le set en entier ? Pas de problème, il suffit de cliquer sur le set qui se télécharge en entier en quelques minutes ; vous n'aurez qu'à cliquer aux différents endroits de la barre d'écoute.
Pour ce soir, ce sera une rétro tous styles en direct streaming dès 23 H, et demain, l'invité sera Ton TB.
http://www.illusion.be/index2.html |
Quand je pense qu'il y'a encore deux trois ans,a part dandjo&rob styles une fois par mois,on avait rien en trance dans ce club,juste des residents pitoyables......tant mieux si ca se reveille mais bon,l'architecture du ground est une cata,la piste au millieu,la cabine en hauteur superposee,et pour couronne le tout,des tables avec tabourets de chaque cote de la piste,ca fait sentiment je suis observe quand je clubbe......ajoute a ca personne qui bouge avant 1h du mat,plus un public moyenne d'age 16ans.....vraiment pas l'endroit ou je passe des bonnes soirees,l'asta a den haag mille fois superieur,enfin je ferais un effort pour jon o'bir le 30juin 
May-11-2007 19:39
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
May-12-2007 23:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:19.
Forum Rules: