Registered: Mar 2002
Week-end ASOT300 - TiC Hasselt [organisation]
Je prends les choses en main (comme d'hab' )
Qui est partant pour rester du côté d'Hasselt tout le we ?
On l'a vaguement évoqué avec qq personnes et si on est plusieurs, c'est top.
Il existe 2 terrains de camping à ZONHOVEN (proche Hasselt) 16 ou 18.25€/emplacement.
Ce qu'on ferait donc, c'est jeudi ASOT, le soir, on déboule au camping (je sais pas trop jusqu'àquelle heure on peut se pointer en fait ???). Le camping est proche d'Hasselt donc, il y a 100 kms entre Den Bosch et Hasselt (ils prévoient 1h33 sur viamichelin ).
le vendredi, on pourrait le passer à Hasselt ou dans la campagne (qui ramène les boules ? ), samedi idem et le soir, place au show Tiësto. Je suppose qu'on ne retournera pas au camping ensuite...
Nous n'aurions donc que 2 nuits au camping.
Qui vient ??
Note : J'ai mailé toutes les chambres d'hôte sur Hasselt, on verra. Ce ne sont pas les mm tarifs mais le confort est là Anne, je ne sais aps trop quelles chambres d'hôtes tu avais contacté, on verra donc
Originally posted by stanymi
Anne, je ne sais aps trop quelles chambres d'hôtes tu avais contacté, on verra donc
je sais plus mais je n'ai eu que des réponses négatives de mon côté... Pis moi faut que je rentre sur Bruxelles le jeudi soir, je bosse le vendredi a priori.
Voiture dispo ceci dit pour le ASOT 300, pour l'instant j'embarque Gameboy
Apr-09-2007 18:27
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Registered: Mar 2002
MDR !!
Bon ok Kartman, cool. Cette fois, on se rancarde sur MSN, pas ce soir, peut pas, ni dans la journée, mais demain soir (?)... merci. (ah flute c la nouvelle star demain... bon jeudi ? nan j'déconne)
Alors que Kartman et moi pour le trip ?
Et t'es OK pour le camping ?
Registered: Jun 2004
Hé pochard Normand!
Tu devais pas crecher chez moi le Mercredi et prendre la Allen Scott car?
SI ya besoin les mecs, squattage chez moi, ya tout plein de place, un balcon plein sud, vous pouvez même venir me chercher à la FAC voir les mademoiselles en tenue légère
Par contre prévenez avant, je serais en exams, que je sache si je dois réviser avant ou pas...
Minouchette inside