|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
par contre au bac j'ai pris 6 avec de fausses citations |
au BAC j'ai réussi a chopper un bon sujet de politique avec des vraies citations ( = 15 ) mais tout au long de l'année on a fait chier le prof, avec un truc genre 7,5 de moyenne en étant 2 eme de la classe lol
en gros dissertes à rendre le vendredi matin 10h, on les avait 1 mois a l'avance, mais c'était tjs fait dans la nuit, avec mon pote d'internat
les pions savaient qu'on avait du taf, ils nous mettaient dans la salle de travail du bout... on prenait quelques bouteilles de biere, des petards toussa... une fois mon pote a parlé, sur un sujet entre le plaisir et a raison, du toucher rectal... un vieux trip qui parlait de LAN Party, vibromasseur, gang bang toussa, avec a la clé une dizaine de citations de Sade...
notre prof, une grosse brute de 1,90 m, barbu, tjs habillé et noir, bref gauchiste machiste et satanique, apparemment, a aimé, lui a mis 15 et, en appréciation : si vous étiez tombé sur un autre correcteur que moi, vous auriez pu vous mettre cette dissertation profond dans votre rectum
pour ma part, je mettais jamais de citaions, ca me paraissait débile d'exprimer ta pensée par rapport aux idées d'autres. alors pour la dernière dissert de l'année, et pour lui faire plaisir, j'ai choppé un bouquin de TL, et je lui ai laché les pires citations de Roger, Pierre Albert, bref des philosophes aux noms bouzeux... 38 ciations sur 5 pages, soit presque 8 par pages
distribution des copies corrigées : Mr Courbot vous me faites chier, mais ca me plaît : 8, meilleur note de la classe 
Jun-12-2006 18:45
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 12:22.
Forum Rules: