Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Summer Clubbing] Logement à Londres gratuit pour les intéressés
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
[Summer Clubbing] Logement à Londres gratuit pour les intéressés

Alors voila, je bosse actuellement sur londres pendant 4 mois (jusqu'à fin septembre) et je possède donc un logement dans le centre de londres que je partage avec un coloc très sympa (c'est le proprio également), le mec est super sympa et ca lui pose aucun souci d'amener du monde dans l'appart pour un weekend

Vu les line up de folie qui s'annoncent dans les grands clubs de la ville + festival, je me disais que peut etre certaines personnes seraient intéressées pour passer un weekend ou plusieurs (visite de la ville le jour, clubbing la nuit).

Je me suis dit que j'étais membre ta-fr depuis assez longtemps mais je ne vous ai jamais vu (a part certains a la TE2007), donc ca pourrai être une bonne idée.
Surtout que y a deja eu quelques sorties londoniennes pour certains d'entre vous mais sans logement, c'est assez fatiguant la soirée et le retour le lendemain assez chiant je pense .

Donc si y a des intéressé, postez un petit truc ici ou par pm, comme vous voulez. Vous aurez juste a payer le voyage, le logement y a pas de souci (pas plus de 3-4 personnes par weekend par contre).

Pour vous mettre l'eau a la bouche, la line up du turnmills (merci andy ), du MoS et des premiers festoche qui s'annoncent excellents

15 juin: markus schulz, matt hardwick, gareth emery, m.i.d.o.r., re:locate, roland klinkenberg,...

16 juin: filterheadz,...

22 juin: marcel woods, dj yahel, CHRISTOPHER LAWRENCE

29 juin: hernan cattaneo,...

6 juillet: dave seaman, kuffdam, tall paul, matthew dekay,...

13 JUILLET !!! : M.I.K.E, THRILLSEEKERS, LANGE, MAC & MAC, KYAU VS ALBERT, STONEFACE & TERMINAL, MARC MARBERG, VACCINE, ... ROLALAAAAAAA !!!!!!

20 juillet: nick warren, jhon o'callaghan, mark pledger, nitrious oxide,...

27 juillet: blank & jones, john askew, judge jules,...

MINISTRY OF SOUND

Friday 15-Jun - Doors 10:30 - 5:00
Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (foliiie)
John 00 Fleming
Agnelli & Nelson
Adam Sheridan
Signum
Scott Mac b2b Mac Zimms
Niklas Harding
AJ GIbson
Tickets - £8 in advance

Saturday 16-Jun - Doors 11:00 - 7:00
Erick Morillo 7hr set
Tickets - £10 in advance

Saturday 23-Jun - Doors 11:00 - 7:00
Toolroom Knights Album Launch
Mark Knight
Martijn Ten Velden
Joe T Vanelli
Joey Negro
Jason Herd
Tickets - £15 in advance - Buy Tickets

Saturday 14-Jul - Doors 11:00 - 7:00
Nic Fanciulli
Paul Woolford
Spiritcatcher LIVE
Deadmau5
Tickets - £15 in advance

HEAVEN CLUB
Friday 29 June
Aly&Fila

FESTIVAL

Wireless Festival Saturday 16th June Daytime
Daft Punk
LCD SoundSytem
Klaxons
Digitalism

WildchildFestival Saturday 30th June
Dogzilla
ScottBond vs Solarstone
Johan Gielen
ScottBond DJ Set
Randy Katana
Alex MORPH
Fred Baker
Super8 & DJ Tab
Ronald Van Gelderen
Simon Patterson
Marc Van Linden
Rilley & Durant
Mike Koglin
Graham Gold
Will Holland
Adam White
Hybrid

South West 4 Festival Saturday 25th August !!!!!!!!!
PAUL VAN DYK
SASHA
SOS (DEMI, DESYN MASIELLO & OMID 16B)
FERRY CORSTEN
JUDGE JULES
MARCO V
SANDER VAN DOORN
JOHN DIGWEED
HERNAN CATTANEO
ERIC PRYDZ
SANDER KLEINENBERG
NIC FANCIULLI

Petite photo de l'appart aussi :

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jun-10-2007 11:12  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Alors ça, c'est vraiment super sympa

Quand même, ces line-ups de folie qu'il y a à Londres, ça fait rêver...

Old Post Jun-10-2007 11:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Wa c'est clair c'est trop cool

Old Post Jun-10-2007 11:49  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'en prévois une bientôt au Turnmills... Mais je sais pas encore laquelle choisir.

Merci pour l'invitation

Old Post Jun-10-2007 12:09  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Hmm trop cool ca man!

Le line-up du 13 Juillet au turnmills déchirre sa race, mais vu que j'y retourne pour le même Hellstrip en Septembre et que le WE précédent je serais au Summer Event, je vais attendre quelquepeu...

Anyway c'est vraiment sympa à toi de nous proposer ça, on se croisera peut être un de ces 4 mec

Old Post Jun-10-2007 13:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

très sympa. merci.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-10-2007 15:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by cottcott64
13 JUILLET !!! : M.I.K.E, THRILLSEEKERS, LANGE, MAC & MAC, KYAU VS ALBERT, STONEFACE & TERMINAL, MARC MARBERG, VACCINE, ... ROLALAAAAAAA !!!!!!
[...]
27 juillet: blank & jones, john askew, judge jules,...

OMFG

Ce que je ferai pas pour y être

Old Post Jun-10-2007 15:06  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

c'est chouette de voir des personnes proposer des choses comme ca

merci

Old Post Jun-10-2007 20:09 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

La merci bcp pour ce geste !!!

Au fait tu habites où??

Je te pm

Edit : la line up complète du 29 juin ... Cattaneo 4hours..
Room 1:
Hernan Cattaneo (4 Hour Set), Gavyn Mytchel, Tim Davison

Room 2:
Gareth Cooke, Laurence Nelson, Steve Lee

Room 3:
Devils Gun (Live),Tweak & Bleep

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jun-10-2007 at 21:08

Old Post Jun-10-2007 20:55  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Le 13/07 est vraiment interressant en effet
J'aurai voulu me passer une petite semaine à Londres entre le 20 juillet et le 20 Aout, quand pensez-vous que ca serait le plus interressant ?

Old Post Jun-11-2007 12:40  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Bah c'est con car le 27 aout c'est blank holliday et donc grosse soirée : genre Cream et un festoch sur Londres (j'ai perdu le nom Anne y va a vec d&b)

Et le 20 juillet bah tu rates la super soirée avant... sinon y'a rien de spécial de mémoire en juillet pour les anglais.

Le 14 aout c'est le grand prix national des feux d'artifices

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-11-2007 13:26  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah c'est con car le 27 aout c'est blank holliday et donc grosse soirée : genre Cream et un festoch sur Londres (j'ai perdu le nom Anne y va a vec d&b)

Et le 20 juillet bah tu rates la super soirée avant... sinon y'a rien de spécial de mémoire en juillet pour les anglais.

Le 14 aout c'est le grand prix national des feux d'artifices

J'y serais bien allé le 25 Aout pour le south west four mais c'est le jour de la love parade qui se déroule à 100km de chez moi ...

Old Post Jun-11-2007 13:32  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Summer Clubbing] Logement à Londres gratuit pour les intéressés
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback<?><?><?> [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNathan Fake - Adamedge [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:00.

Forum Rules: