Je me suis dit qu'un thread où on pourrait poster les bons plans et promos train/avion/hotel etc vers nos destinations préférées pour aller faire la fête, ça pouvait être utile.
En ce moment et jusqu'au 09/09 : billets de Thalys dispos à 25 euros depuis Paris vers Belgique & 33 euros vers Pays-Bas pour des trajets en Octobre/Novembre. Pensez à ILT & Armin Only, ça peut valoir le coup. Mais sur ce genre de trucs, faut vraiment se magner pour pouvoir avoir les réducs sur les week-ends qui sont très prisés (je me demande bien pourquoi si c'est pas pour aller en event d'ailleurs )
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Aug-31-2007 07:36
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Je capte pas trop la promo là... 33€ au lieu de 34,5€ en temps normal si on s'y prend tôt
Aug-31-2007 07:39
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Je capte pas trop la promo là... 33€ au lieu de 34,5€ en temps normal si on s'y prend tôt
lol pareil pour la belgique, c'est 27 euros si on s'y prend tot. Mais peut être qu'ils proposent plus de places à tarif réduit. Ou tout simplement qu'ils se foutent de notre gueule, ce qui est encore fort possible connaissant bien les marketeurs maintenant...
Aug-31-2007 07:41
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by anne348
lol pareil pour la belgique, c'est 27 euros si on s'y prend tot. Mais peut être qu'ils proposent plus de places à tarif réduit. Ou tout simplement qu'ils se foutent de notre gueule, ce qui est encore fort possible connaissant bien les marketeurs maintenant...