Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le revenant :) [NeWs of $me]
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003
Le revenant :) [NeWs of $me]

Salut les tranceux

Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum, alors je donne de mes news au cas ou ca interresserais quelqu'un ^^

Donc je vous écris, à 22 000 kilomètres de la France et même de Nouméa en Nouvelle-Calédonie plus précisement ou j'ai emmenagé depuis environ 5 mois

Avec mes parents on a tout plaqué pour venir s'installer ici, plage de sable blanc, eau turquoise & cocotiers ... Mais tout ca a un prix puisque la vie est assez chere ici (Merci à la taxe d'importation :/)

A par ca, en 2 mois j'ai reussi a trouver un excellent job, je suis gestionnaire informatique chez Groupama/Gan en CDI, le pied quoi :]

Le net, c'est plutôt galère aussi, j'ai un pauvre débit de 256k pour 80 euros par mois ... vivement le cable Australien.
Après coté musique et plus précisemment la Trance y'a pas grand chose hélas, mais je compte bien me mettre au mix numérique dans les années a venir et qui c'est remédier a ca :]

Sinon au pir y'a Sydney pas trop loin, j'pourrais surement faire une escapade ou 2 par an pour voir des "pointures" de la scène Trance

Donc ces mots, je vous souhaite une bonne fin d'après midi (et pour moi une bonne nuit, c'est minuit la ^^)

Tata bisous comme on dit ici

Old Post Jul-16-2007 13:08  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Hey,

Fais toujours plaisir de voir revenir les gens au foyer
Moi, comme tu vois, toujours fidèle au poste (ah oui qd je dis moi, c'est anciennement stanymi)

Rebienvenue ici et mon pépère va falloir l'écumer le forum pour rentabiliser tes 80€/mois

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-16-2007 13:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Aoutch le prix du net j'pensais pas qu'on pouvait faire plus cher et plus pourri que les UK

N'hésite pas à nous faire des photos et les uploader depuis ton boulot

En tout cas j'ai un bouquin sur la nouvelle calédonie et il parait que c'est un endroit super et les gens sont très chaleureux

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-16-2007 14:21  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Concernant les photos, je me suis crée un album !

Donc voici l'adresse (---> http://sfc.free-h.net/

Je met régulièrement à jour

Tata.

Old Post Jul-16-2007 21:04  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ah la la la vue de ton appart au coucher du soleil avec les nuages je la trouve trop belle !!!

Et puis les photos de l'ile de pain et percé&Poé OMG !!!

Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t°C le permettent surement pas en plus non ?)

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-16-2007 22:19  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

paradisiaque.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-17-2007 04:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG

Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t°C le permettent surement pas en plus non ?)

En hivers il fait minimum 15°, y'a quelques montagnes mais avec ces température, jamais de neige ^^

C'est pas un soucis, y'a des agences qui organisent des sorties ski en Nouvelle-Zélande

Old Post Jul-17-2007 04:20  French Polynesia
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

extraordinaire !!

Old Post Jul-17-2007 07:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Clair que ça a l'air gégé par là-bas !!!
J'avais une copine de promo qui venait de là-bas et qui y est retournée pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ) était partie là-bas pour les vacances l'année dernière... je crois qu'elle n'est pas revenue...

Old Post Jul-26-2007 10:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Clair que ça a l'air gégé par là-bas !!!
J'avais une copine de promo qui venait de là-bas et qui y est retournée pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ) était partie là-bas pour les vacances l'année dernière... je crois qu'elle n'est pas revenue...

Haha, ca m'étonne pas :]

Old Post Jul-29-2007 06:56  French Polynesia

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le revenant :) [NeWs of $me]
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackASOT 100 pt 2 Marco V Ignored track? [2011] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAltitude - Altitude (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:46.

Forum Rules: