|
Le revenant :) [NeWs of $me]
Salut les tranceux 
Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum, alors je donne de mes news au cas ou ca interresserais quelqu'un ^^
Donc je vous écris, à 22 000 kilomètres de la France et même de Nouméa en Nouvelle-Calédonie plus précisement ou j'ai emmenagé depuis environ 5 mois 
Avec mes parents on a tout plaqué pour venir s'installer ici, plage de sable blanc, eau turquoise & cocotiers ... Mais tout ca a un prix puisque la vie est assez chere ici (Merci à la taxe d'importation :/)
A par ca, en 2 mois j'ai reussi a trouver un excellent job, je suis gestionnaire informatique chez Groupama/Gan en CDI, le pied quoi :]
Le net, c'est plutôt galère aussi, j'ai un pauvre débit de 256k pour 80 euros par mois ... vivement le cable Australien.
Après coté musique et plus précisemment la Trance y'a pas grand chose hélas, mais je compte bien me mettre au mix numérique dans les années a venir et qui c'est remédier a ca :]
Sinon au pir y'a Sydney pas trop loin, j'pourrais surement faire une escapade ou 2 par an pour voir des "pointures" de la scène Trance 
Donc ces mots, je vous souhaite une bonne fin d'après midi (et pour moi une bonne nuit, c'est minuit la ^^)
Tata bisous comme on dit ici