Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lecteurs MP3
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Lecteurs MP3

Un test très complet sur l'Itouch : http://itrafik.net/Test-de-l-iPod-Touch-un-nouveau.html

Et un nouveau venu pour "contrer" cet Itouch : http://www.generationmp3.com/index....tile-de-16go#co

Vous avez quoi vous ?
Je devrais acheter cet Itouch... dès qu'il sera dispo ! Et il se fait attendre le bougre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-10-2007 20:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Trop fan de l'itouch
moi j'ai mon Ipod 30 gigas 5 éme génération depuis un peut plus d'un ans j'en suis assez content malgré ces nombreuses rayures, mais cette itouch me tente grave !

Old Post Oct-10-2007 21:07  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Moi j'ai toujours mon Samsung YPZ5

Et je vois toujours pas l'intérêt des balladeurs vidéo quand ils restent constamment dans ma poche ou quand je bosse en même temps.

Old Post Oct-10-2007 21:09  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Il est dispo sur l'apple store, et livré sous 7 à 10 jours.
Sinon les produits apple faudrait mieux les acheter aux état-unis.

Old Post Oct-10-2007 21:10  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

http://vpod.tv/iTrafik/326364/flash/videoPlayer

prise sur le site où il y a le test... Ca donne vraiment trop envie

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-10-2007 21:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Si je change je me prends un nouveau nano je pense

Old Post Oct-10-2007 21:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by BlackHole
Si je change je me prends un nouveau nano je pense

Mmmm perso je te déconseille, Apple joue pas mal au con avec leurs nouveaux modèles :
- passage par iTune obligatoire (avant on pouvait utiliser le plugin de winamp, yamipod etc).
- ipod nano 3g et classique liés a une seule bibliothèque itune (impossible de récupérer des titres en allant chez un ami).
- câble vidéo obligatoirement certifié Apple (pognon pognon ) (encore pire pour l'Iphone : seuls certains écouteurs sont "compatibles").
- réactivité inférieure aux ipod précédents (
"En réalité, l’ensemble des menus des deux baladeurs paraît souffrir d’un manque de réactivité que l’on ne connaissait par sur leurs versions précédentes." )

Pour faire un peu de pub pour un baladeur a prix identique (209€ le 8Go) et n'ayant pas les défaut cités ci-dessus : Sony NWZ A81x

- UMS (copie, modification des mp3 à même le lecteur qui est reconnu comme une clé usb) OU MTP (synchronisation depuis Windows Media Player 10 ou 11
- Son de bonne qualité (meilleur qu'ipod d'après certains testeurs)
- Réactivité excellente (aucun délai), reconstruction de la base de données des titres très rapide apres déconnexion de l'appareil.
- Affichage des covers comme sur l'ipod (lecture en cours ou en naviguant dans la librairie)
- A peu près le même gabarit que le nano 2G (tient dans la poche briquet ).

Attention à ne pas prendre la série A80x (pas UMS ou MTP : obligation de passer par un soft made in Sony appelé Sonic Stage et étant le cauchemar de nombreux utilisateurs).
Seul défaut à mes yeux : recharge sur port USB, chargeur secteur vendu séparemment. Si t as des questions sur ce modèle, n'hésite pas.

Last edited by chasis.fan on Oct-10-2007 at 22:10

Old Post Oct-10-2007 21:42  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ipod Nano pour moi :

Old Post Oct-10-2007 22:08  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Arretez avec apple, on se rend vite compte qu' a part niveau esthetique, ils sont a la masse (un rendu sonore qui peut faire bien mieux, des eq predefini qui serve a rien, des ecouteurs fournis tout pourri...)

J'ai achete un nano car je suis un mac user, ben mis a part l'esthetique et la simplicite avec un produit mac, je dechante completement.

Je plussoie sur le produit sony qui est un des meilleurs a l'heure actuel avec un produit de marque coreenne, le Cowon D2 (qui devrait arriver a la maison sous peu en remplacement du nano).

Comme toi stan je voulais remplacer mon nano au depart par le itouch, mais vu qu'apple n'a rien changer a part le design et le toucher tactil sur le produit, qu'ils aillent au diable (pour une fois ).

Apres c'est sur que si le rendu son t'interesse (grandement) moins que l'esthetique, alors va pour le itouch (ce qui n'est po -plus- mon cas personellement )

Si tu dois changer de mp3, fais toi ton opinion sur ce site (tres serieux et tres explicite) qui regroupe divers test de lecteurs.

http://www.generationmp3.com/

Old Post Oct-11-2007 06:24  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Atton Tray
Comme toi stan je voulais remplacer mon nano au depart par le itouch, mais vu qu'apple n'a rien changer a part le design et le toucher tactil sur le produit, qu'ils aillent au diable (pour une fois )

Là tu oublies le point essentiel à mon sens de ce superbe engin: la connexion Internet wi-fi. Non mais sérieux, cet appareil est un quasi tout en un pour les adeptes du multimedia mobile. Après ça dépend de tes besoins c'est sur

Enfin moi je ne me pose même pas la question, ce sera l'itouch c'est clair. Non pas pour remplacer mes lecteurs MP3 (archos et shuffle) mais comme appareil hybride à la maison et en voyage pour écouter de la musique, surfer sur le net, regarder des séries dans le train etc.

Old Post Oct-11-2007 06:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Moi j'ai toujours mon iRiver H320:

Et je dois dire que je n'ai pas encore trouvé mieux en terme de rendu du son. J'ai testé mes nouveaux écouteurs, H320vsIpod classic 5ème génération, le H320 l'explose complètement alors qu'il y a quand même 3ans de différence en faveur de l'apple?!

Maintenant c'est sûr que c'est uniquement dédié musique, celui qui veut faire de tout passera son chemin.

Mais pour le mélomane pur et dur comme moi ya pas photo:

MP3, WMA, ASF, OGG Vorbis, JPEG, BMP, TXT. le tout sans firmware flash.
TAG: ID3 V1, ID3 V2 2.0, ID3 V2 3.0.
Line In/ Line Out dédié son, en clair tu branches le lecteur sur une source audio, et tu enregistres en 320kbps direct! Avec un bon cable AudioQuest c'est du bonheur!
1 Host USB (pratique pour vider son numérique par exemple) et 1 USB 2.
Compatible Windows/Mac/Linux.
Reconnu par les explorateurs comme un disque dur.

Bref je ne suis pas prêt de le changer ça c'est sur...

Par contre ma compagne qui est un peu touche à tout, il y a des chances que je lui offre cet Itouch à noël!

Old Post Oct-11-2007 08:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by anne348
Là tu oublies le point essentiel à mon sens de ce superbe engin: la connexion Internet wi-fi. Non mais sérieux, cet appareil est un quasi tout en un pour les adeptes du multimedia mobile. Après ça dépend de tes besoins c'est sur

C'est juste, mais bon, a ce point, si tu cherches un appareil mobil multimedia, j'pencherai plus sur une PSP (wifi-compris) .

Customisable a fond avec tous ces hombrews qui sortent pour ameliorer son usage au quotidien.

Old Post Oct-11-2007 09:11  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Lecteurs MP3
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me id this beautiful and abstract progressive tune [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSquareface - Red Sunset (Tim Scott's original vocal mix) [Cold tap Recordings] [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:00.

Forum Rules: