|
Pour un Ingé info qui n'a pas d'attache en Belgique, dans le sens où tu ne peux pas forcément rentrer tous les week end (bien que en ingé tu as tout tes week end généralement) ben c'est à l'aise.
Vite fait pros/cons :
Pros : Les soirées, les gens, le salaire (un stagiaire touche 2000£), la possibilité de voyager aux 4 coins du monde pour pas cher si tu t'y prends à l'avance et les festivals !!!! 
Les fringues sont pas chers et tout le temps en solde!!! 
Cons : la bouffe, le coût de la vie élevé si tu ne fais pas l'effort de chercher des trucs pas cher (niveau bouffe principalement)
Le loyer vraiment tu ne peux pas faire autre chose que louer un appart voire faire une colloc' avec d'autre même en ingé informatique.
Il faut aimer payer cher certain services et ne pas forcément l'avoir et tu ne peux pas espérer récupérer ton argent (moi ça, ça m'a trop soulé).
Sinon Londres bah c'est juste génial, j'suis clairement tombé amoureux de cette ville !!
T'as toujours un truc à y faire et puis t'as des musées gratuits des parcs partout mais bon y'a beaucoup de monde dans la rue et t'as pas mal d'endroits un peu glauques le soir tout seul!!
___________________
| quote: | Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
|
Je me lève et je confirme
|