Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NYE in Goa, INDIA
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
NYE in Goa, INDIA

Ca vous tente? Vous êtes intéressé ? Je sais qu’il peut-être un peu cher mais avec du bon planning ça peut-être envisageable, non ?
Etant donné que Goa est l’Ibiza de l’Inde et en hiver elle est sûrement la première destination même avant l’Isle de rêve actuelle.

Moi, je peux aider tous ceux qui sont intéressé. Je serai là cet hiver, à partir de la dernière semaine de décembre jusqu’à 2 janvier. Je vous promets des bonnes soirées avec une bonne association qui organise les meilleures soirées underground en Inde. Basé à Bombay où ils font des soirées hebdomadaires, ils se déménagent à Goa pour la veille du Nouvel.

J’attendrais des réponses avant de procéder avec une estimation du budget qu’il faut prévoir.

Old Post Sep-13-2006 13:14  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

What happened guys? Y no interest?
Its the Ibiza of the winter season for god's sake!!!
C'mon!!! Start packin'!!!

Old Post Sep-21-2006 16:29  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005
Re: NYE in Goa, INDIA

quote:
Originally posted by dangerous007
Je sais qu’il peut-être un peu cher

Old Post Sep-21-2006 17:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

You have tickets for 5 Euros ? (SNCF joke)

Old Post Sep-21-2006 18:33 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
You have tickets for 5 Euros ? (SNCF joke)

Pour infos Ryan Air en ce moment font des billets à 0€ HT mais bon ça reste juste pour l'Europe

Old Post Sep-21-2006 18:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by BlackHole
Pour infos Ryan Air en ce moment font des billets à 0€ HT mais bon ça reste juste pour l'Europe

+ taxe normalement!

Old Post Sep-21-2006 18:42 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by jdat
+ taxe normalement!

Oui d'où le HT que j'ai mis après le 0€

Pour revenir au sujet du thread en fait je m'imaginais ça super cher mais en fait pas tant que ça... bon dommage le vol est déjà complet mais en s'y prenant assez tôt y avait des A/R à 500 euros avec Alitalia

Les vols les moins chers qui restent:

Aeroflot (hummm ça fait rêver) 728 euros
British Airways : 755 euros (donc pour ceux qui ont les moyens autant prendre ça)

prix pour la semaine du nouvel an

Old Post Sep-21-2006 18:47  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

C'est sûr que le vol est assez cher, mais la vie sur place est tellement peu cher qu'au final çà revient "en gros" au même prix qu'une semaine à Ibiza.
Je m'étais déjà un peu renseigné pour un trip dans cette région, mais perso çà serait + l'Île de Koh Phangan en Thaïlande pour la Full Moon Party qui m'interesserait... Un jour...

edit: et sinon concernant Ryan Air je confirme ce que dit Blackhol, y'a des grosses promos avec les billets à 1 cent, tu paies que les taxes d'aéroport. En pratique çà donne par exemple un A/R pour Londres à 40€

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Sep-21-2006 20:04  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by arobase
çà serait + l'Île de Koh Phangan en Thaïlande

Mon frère y a été et j'ai vu des photos... ça a l'air trippant

Par contre c'était pas pour la full moon party juste pour y faire de la plongée sous marine

Edit: l'avion pour la thailande c'est un peu plus cher (600 euros toujours le premier prix en s'y prenant tôt !!)

Last edited by BlackHole on Sep-21-2006 at 20:32

Old Post Sep-21-2006 20:26  France
Ailartsua
tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by arobase

edit: et sinon concernant Ryan Air je confirme ce que dit Blackhol, y'a des grosses promos avec les billets à 1 cent, tu paies que les taxes d'aéroport. En pratique çà donne par exemple un A/R pour Londres à 40€

auquel tu rajoutes encore 30€ et 1h de trajet pour te rendre dans le centre ville de londres , avec les lowcost c'est tjr à Stansted ou Gatwick ( !

sinon concerant la vie en inde , à l'époque ou j'y suis allé ( 6 semaines en 2001) on mangeait pr 15/20frs ,et on pouvait dormir pour à peine plus ! ( bon fallait vraiment pas etre exigeant par contre )
je ne suis pas allé à goa par contre, ce sera surement plus cher, mais incomparable par rapport à ibiza !

bref ça vaut pas Kazantip tout ça ( ma futur destination pr l'été prochain )

Old Post Sep-21-2006 20:48  Argentina
Click Here to See the Profile for Ailartsua Click here to Send Ailartsua a Private Message Visit Ailartsua's homepage! Add Ailartsua to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi j'irais pas vers ce genre de destination sans un homme qui m'aime à mes côtés et qui prend soin de moi, parce que ça me fait un peu peur ces endroits, c'est trop loin de mes repères

Donc ce sera pas pour ce jour de l'an c'est clair

Old Post Sep-21-2006 20:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Moi j'irais pas vers ce genre de destination sans un homme qui m'aime à mes côtés et qui prend soin de moi, parce que ça me fait un peu peur ces endroits, c'est trop loin de mes repères

Donc ce sera pas pour ce jour de l'an c'est clair

Lolzzz..
We all love u Anne.
We'll take good care... promise!!!!

Old Post Sep-21-2006 21:00  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NYE in Goa, INDIA
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMark Norman - Total Seduction [Silver Premium] [SP-090] [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackScooter - Cosmos [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:08.

Forum Rules: