Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un an et demi sans trance et progressive ...
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
Un an et demi sans trance et progressive ...

Salut,

Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé ici, comme il est écrit dans le titre, ça fait plus ou moins un an et demi que je n'écoute quasi plus de trance ou de progressive mis à part 2 ou 3 trucs.

Je pense que mes dernières écoutes/achats sont des trucs à la Super 8 vs DJ Tab - Helsinki scorchin ou Way out west - Killa (Orkidea remix). Bref, rien de très neuf.

J'en appelle à votre connaissance pour me faire une petite liste des sets à absolument écouter et des tracks immanquables.

Ma préférence va vers des trucs Mélodic/Emotion en trance et progressive.

Merci d'avance à ceux qui participeront.

PS: ça fait qqch de réentendre des sons trance, cette musique reste tjs celle qui a le petit truc en plus même si ce que j'écoute maintenant est aussi terrible.

Old Post Oct-25-2007 20:23  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
Re: Un an et demi sans trance et progressive ...

quote:
Originally posted by Steve-Austin

même si ce que j'écoute maintenant est aussi terrible.

Bon retour

Tu écoute quoi sinon maintenant ?

Old Post Oct-25-2007 20:28  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Welcome back mate !!!!
Des sets à écouter ???

Je te conseils fortement tous les sets de la nature one qui on littéralement TOUT EXPLOSEEEEE !! Armin et Askew surtout !!!

Ensuite un set certe long, mais qui brasse pas mal de choonz ça et la, c'est celui de De Jong, pendant son Intuition Release Party (set de 8heures)....

Enjoy

Old Post Oct-25-2007 20:34  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Heu bah déja tu peux te chopper The Last Resort de Trentemoller. Ton paquet d'emotion tu l'auras

En house tu peux chopper Balance 11 de Luke Fair, et son live It's Not Deli @ Toronto si ca te branche.

Enfin y'a pleins de choses mais le emotional progressive ca cible un peu vois-tu...

Old Post Oct-25-2007 21:09  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
Re: Re: Un an et demi sans trance et progressive ...

quote:
Originally posted by JCXD
Bon retour

Tu écoute quoi sinon maintenant ?

Merci, j'écoute principalement tout ce qui tourne autour de la minimal mais les trucs mélodiques. De près ou de loin, il y a pas mal de titres en techno et electro qui rentrent dans le genre.

Mark Marzenit - Sphere
Davis & May - Voyaxo limpae
Fabio Giannelli - Abstract figures
Freska - North from south
Ron Flater - Achill
Etc

Voilà, c'est pas le même genre mais il y le petit coté "tristounet" que j'aime encore bien

Old Post Oct-25-2007 21:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Slam - Azure devrait te plaire

Old Post Oct-25-2007 21:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Adam Freeland - Silverlake Pills (Gui Boratto Remix) (le mien fait nain à côté).

Old Post Oct-25-2007 22:28 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

on avait refait un top XX y a pas longtemps, faudrait déterrer et update pour l'ami belge.

Rebienvenue grand ! souvenirs, souvenirs, le Versuz... Ca me parait etre à des années lumière. mais quelle folie cette boite

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-25-2007 23:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je te conseillerais volontiers pour ma part :
- Intuition Sessions, Vol. 1: South Africa Mixed by Menno de Jong -m’a fait penser à un ISOS
- Renaissance: Transitions, Vol. 3 Mixed by John Digweed
- Sunlounger: Another day on the terrace

Je ne sais pas si c’est ton style mais ça a été mes flash de l’année en tout cas !

Old Post Oct-26-2007 07:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Tiens je viens de retomber là-dessus justement.

Si tu veux de l'émotion...
Mark Pledger vs Super8 and Tab - worldwide

et puis et puis... love it ben comme ça t'es fixé direct en cliquant sur le casque... le break cash.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2007 08:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
et puis et puis... love it ben comme ça t'es fixé direct en cliquant sur le casque... le break cash.

Bizarre les goûts et les couleurs, non c'est pas une attaque contre toi ni contre personne, mais sur cet extrait, après le petit break j'ai l'impression d'entendre la même boucle pendant 2 minutes.

J'essayerai de la télécharger en entier pour me faire une meilleure idée.

Mon coup de coeur de l'année c'est : Lolo - Poem (original), par contre il faut la pitcher un peu, parce qu'à la vitesse originale elle me retourne pas plus que ça.

Old Post Oct-26-2007 10:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
cherches pas c'est à peu près tout de la merde

Old Post Oct-26-2007 12:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un an et demi sans trance et progressive ...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom Timo Maas oct-02 promo ID-3 [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStef Vrolijk & 16 Bit Lolita's – Rebounce Indicator (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:49.

Forum Rules: