La règle: simple et conne... on pose une question conne et quand quelqu'un trouve une réponse (de préférence une bonne merci) un autre peut ensuite poser une nouvelle question.
Et donc pour commencer ...
Pourquoi y'a-t-il un petit rond sous les burgers chez mcdo ?
___________________
Nov-06-2007 19:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
euh t'as pas une photo...?
___________________
.
Nov-06-2007 19:51
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
je dirais que c'est pour éviter que le burger qui est un peu chaud et humide ne ramollisse trop le carton de la boite le contenant.
(edit : ah oki j'avais pas compris ce petit rond là)
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Insigma
vrai.
Je voulais dire ; je vais jamais au Macdo en temps normal, sauf quand je traine avec des débris qui ne voient que par ça.
malheuresement on doit connaître les mêmes
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-07-2007 07:12
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by _greggy_
malheuresement on doit connaître les mêmes
2 pour toi également et vous en avez qu'un en commun
Si vous faites les difficiles j'y peux rien je ne force jamais quelqu'un à y aller.