Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Octobre 2007
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Octobre 2007

quote:
Originally posted by Atton Tray
Je plussoie le post d'IDS !

"C.O.M.A - Monday"

Cartonne tout ce titre! Un melange entre une atmosphere a la Sasha, des arpeges a la Ame, et un foutoir sonore a la Holden!

A savoir que l'artiste sera au nom de "C.O.M.A" (Collectif d'Emfire comprenant Charlie May, Duncan Forbes et Barry Jamieson) et non Sasha, et que le titre sera normalement "Monday"!!!!

Dispo en ocotobre tout ca!

Content que ça te plaise.

Sasha est le créateur d'emFire, emFire étant un melting pot artistique qui créer de la musique. Juste une précision, même s'il ne joue pas du clavier, Sasha est présent en studio pour les releases C.O.M.A. Il donne la direction, l'idée de la musique qu'il veut au final, un peu comme avec Airdrawndagger finalement.

Certains diront que c'est du privilège que seul les grands peuvent se permettre, d'autres diront que seul le résultat compte. Ils ont au moins le mérite de ne jamais s'en être caché, c’est très clair dans chaque booklet présent avec chaque CD du monsieur...

emFire releasera aussi d'autres producteurs talentueux, et pas seulement ce collectif de folie! Aussi chaque release bénéficiera d'un thème à sa sortie.

1ere Release en Octobre en Digital et Vinyl, les autres releases qui suivront seront aussi dispo dans ces formats:

C.O.M.A [emFire Music]

01.Sparky
02.Park It In the Shade
03.Monday

J'ai un leed synthé de Sparky, et c'est assez énorme! la 2eme est un peu plus electro et breaké que les autres, et Monday ben tout a été dit plus haut.
Pas sur de l'ordre, w8&see...

quote:
Originally posted by Atton Tray
Sinon "Kevlar - The Mongoose" ---> ca assure grave
Ca commence assez groovy avec "du bruit" qui marque le tempo, s'ensuit une fin de track en arpeges energiques, retournement de dancefloor assuré!

Il est génial ce titre, top tune encore!

Franchement quand je vois le niveau de ces productions, je me dis que la musique à encore un bel avenir devant elle!

Last edited by Lytchix on Oct-03-2007 at 19:46

Old Post Oct-01-2007 11:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

Pour moi ca sera un steack avec mes frites et sauce au poivre parce que la sauce au poivre c'est bon hmmmm

Old Post Oct-03-2007 08:51  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by Mmanu
Pour moi ca sera un steack avec mes frites et sauce au poivre parce que la sauce au poivre c'est bon hmmmm

Ca existe en Angleterre cette sauce?

Old Post Oct-03-2007 09:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

Ouais, enfin, a base de poudre Ici ils ont la facheuse tendance de retirer l'eau du produit pout réduire le cout de transport sur les imports... Les jus de fruits sont chers, ou chimiques ici
Ils sont fous ces anglais.

A la limite, c'est mieux de faire la sauce soi-meme.

Old Post Oct-03-2007 10:33  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Remix de Finished Symphony par Deadmau5 gratos (heureusement vu le truc) sur le site de distinctive.

Plus sérieusement, sortie de 22 Octobre de HYBRID - RE_MIXED. Etant donné la qualité des remixes auquels I Choose Noise à eu droit pour l'instant, j'espere qu'on pourra trouver dans ce cd les Matrix dub et Echoplex mix plutot que des remixes d'artistes exterieurs.

Old Post Oct-03-2007 18:27  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by JLP

Remix de Finished Symphony par Deadmau5 gratos (heureusement vu le truc) sur le site de distinctive.

Plus sérieusement, sortie de 22 Octobre de HYBRID - RE_MIXED. Etant donné la qualité des remixes auquels I Choose Noise à eu droit pour l'instant, j'espere qu'on pourra trouver dans ce cd les Matrix dub et Echoplex mix plutot que des remixes d'artistes exterieurs.

Oui je ne te cache pas que je ne suis pas trop emballé pour le moment par cette release...

w8&see/

Le Transitions 3 de Digweed! Review later...

Old Post Oct-03-2007 20:01  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

* Trentemøller: The Forest
* Trentemøller: Klodsmajor
* Klovn: McKlaren (Trentemøller remix)
* Trentemøller: Snowflake (Live version)
* Trentemøller: Blood In The Streets
* Trentemøller: Moan (Trentemøller Remix)
* Trentemøller: Kink
* Trentemøller: Gush
* Trentemøller: Physical Fraction
* Trentemøller: Killer Kat
* Trentemøller: Rykketid
* Trentemøller: Always Something Better
* Trentemøller: Moan (Trentemøller Remix Radio Edit)

* CD 2:
* Röyksopp: What Else Is There (Trentemøller Remix)
* Matthias Schaffhäuser: Coincidance (Trentemøller Remix)
* The Blacksmoke Organisation: Danger GlobalWarming (Trentemøller Remix)
* The Knife: We Share Our Mothers' Health (Trentemøller Remix)
* Jokke Ilsøe: Feeling Good (Trentemøller Remix Chronicles Edit)
* Robyn: Konichiwa Bitches (Trentemøller Remix)
* Sharon Phillips: Want 2 / Need 2 (Trentemøller Remix)
* Tomboy: Flamingo (Trentemøller Remix)
* Moby: Go (Trentemøller Remix)
* Djuma Soundsystem: Les Djinns

Old Post Oct-04-2007 05:44  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by JLP

J'aime bien ce remix mais je cherche encore le rapport avec l'original

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-04-2007 08:27  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by _IDS_
Le Transitions 3 de Digweed! Review later...

Putain ca me fait penser qu'il faut que j'écoute "Gridlock" mais sinon Transitions Vol.3 est énorme bien qu'il s'adresse à un public plutôt averti et qu'il ne s"apprécie pas entiérement dés la prmiére écoute.

Old Post Oct-04-2007 11:56  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Originally posted by ponsshin
Putain ca me fait penser qu'il faut que j'écoute "Gridlock" mais sinon Transitions Vol.3 est énorme bien qu'il s'adresse à un public plutôt averti et qu'il ne s"apprécie pas entiérement dés la prmiére écoute.

Je suis pas d'accord il est excellent dès les premières notes de la première écoute !

Old Post Oct-04-2007 15:04  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'ai écouté l'episode anniversaire des 7 ans de Transitions, ca envoyait le set du père Sasha. J'm'y voyait bien, surtout sur le Petter.
C'est quand qu'il debarque a Paris ce shtroumph?

Old Post Oct-04-2007 19:57  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

[Mode revage]

Sasha + DIgweed + Guest à Bercy =)

Old Post Oct-04-2007 20:32  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Octobre 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- 2004 Prog [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBig Thrills - "Donna Does Pills" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:29.

Forum Rules: