Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
petitange
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2006
2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008

Old Post Jun-29-2008 10:31  France
Click Here to See the Profile for petitange Click here to Send petitange a Private Message Visit petitange's homepage! Add petitange to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Euh la line up ?? à part Atton Tray ??

Sasha et John digweed + Cattanéo ?

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-29-2008 22:55  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh la line up ?? à part Atton Tray ??

Sasha et John digweed + Cattanéo ?

Ben les 2 Guys et moi-meme, c'est deja pas mal!
On verra plus tard pour le combo avec les 3 autres!

Old Post Jun-30-2008 03:58  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain pas là.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2008 07:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Atton Tray
Ben les 2 Guys et moi-meme, c'est deja pas mal!
On verra plus tard pour le combo avec les 3 autres!

Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s

Belle line up en tout cas

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-30-2008 08:04  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Ok je vais passer pour un ignare mais je ne connaissais pas 2 guys on the rock! .... :s

merci!

J'suis triste de po vous voir, toi stan, JLP non plus, anne, pis d'autres.. ca m'aurait fais plaisir...

Old Post Jun-30-2008 08:05  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Y a une pire tuerie qu'ils ont produite, euh.. je sais plus le titre là comme ça mais ça envoie du bois, j'en avais parlé dans "vous écoutez quoi en ce moment" en disant que ça démontait sa maman...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2008 08:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by Insigma
Y a une pire tuerie qu'ils ont produite, euh.. je sais plus le titre là comme ça mais ça envoie du bois, j'en avais parlé dans "vous écoutez quoi en ce moment" en disant que ça démontait sa maman...

Oui c'est "Eskomo", sasha, digweed et pole folder avaient adoré ce morceau.
C'est toujours la track que je te "dois" en vinyl! C'est con t'aurais été la, tu l'aurais eu dédicacé en plus!

Old Post Jun-30-2008 09:26  Japan
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
merci!

J'suis triste de po vous voir, toi stan, JLP non plus, anne, pis d'autres.. ca m'aurait fais plaisir...

Je sais, mais là ça va pas m'arranger

Une autre fois j'espère

ps: par contre je vais vous essayer de vous envoyer des gens!

Old Post Jun-30-2008 09:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by anne348
Je sais, mais là ça va pas m'arranger

Une autre fois j'espère

ps: par contre je vais vous essayer de vous envoyer des gens!

Bien sur une autre fois, tant qu'on vie!

Ps: t'es une vrai entremetteuse!

Old Post Jun-30-2008 09:54  Japan
Insigma
poste utile.

quote:
Oui c'est "Eskomo", sasha, digweed et pole folder avaient adoré ce morceau.
C'est toujours la track que je te "dois" en vinyl! C'est con t'aurais été la, tu l'aurais eu dédicacé en plus!

ben ouais c trop con, c clair.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-30-2008 10:59  France
petitange
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2006
quelques infos supplémentaires

Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive

Date : Samedi 2 août 2008

Lieu : OPA Bastille (Paris 75012)
Tarif : GRATUIT

23h30 : Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive -
Warm up : Atton Tray - Avec une touche originale et mélodieuse dans ses productions et ses sets, Atton Tray veut donner, grâce à GMG(Global Music Group), une couleur différente à la Progressive, faite d'émotions simple qui font vivre ses morceaux…

2 Guy's on the Rock :
Un zest d'électro, une goutte de folie, un mélange hypnotique, un soupçon de Progressive, la Minimale explose en bouche mais surtout une touche de Petit Ange, millésime 1979 qui se savoure depuis 1996. Un concentré d'énergie, popularisé par Max le Sale Gosse, qui vous fouette le palais, de savoureuses nappes sensuelles et envoûtantes et ajoutez-y du Phil Rodriguez de 38 ans d'âge : on ne peut pas se tromper, il est entré depuis 1988 dans la composition de fameux cocktails. Ce sont des notes de Pop Corn of Hot Butter, de Pum Up The Volume qui l'ont fait mûrir. 2 Guys on the Rocks se déguste depuis 2006, la légende veut que ce mélange ait été inventé au festival des Nuits Sonores à Lyon presque par défi mais il y avait une telle osmose entre ses ingrédients, une telle affinité, qu'une fois de plus, le hasard avait bien fait les choses.

Infos pratiques Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive :

Horaires : 21h-6h
Lieu : OPA Bastille
Adresse : 9, rue Biscornet
Métro : Bastille

Contact / Plus d'infos sur Soirée 2 Guy’s on the Rock - Electro Tek Progressive :
Téléphone : 01 46 28 12 90
Site : http://www.myspace.com/opa_paris

Old Post Jul-29-2008 13:57  France
Click Here to See the Profile for petitange Click here to Send petitange a Private Message Visit petitange's homepage! Add petitange to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Welcome to the club - Sat 30-03-2004 [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTorin - "Vanity" (Arksun Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:08.

Forum Rules: